Achat d'une maison à Nouakchott (Mauritanie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GW
Bonjour, Je souhaite acheter une maison à noukchott, savez-vous les prix des maisons ? ça sera ma maison de vacances, quelqu'un a des contacts immobilier serieux. Merci de vos réponse
GA Gabriela74 ·
Salut,

J'habite à Nouakchott. Je ne connais pas le prix des maisons, mais je vais regarder. Ceci dit c'est certainement très variable selon le quartier, comme les loyers. On peut louer une baraque pour 30 € (à peine plus qu'une cabane), pour 100 € (sans eau), pour 500 € (villa) ou même 2000 € (il ya un certain nombre de 'chateaux' ici) Normalement les achats sont globalement plus intéressants que les locations, mais il ne faut pas perdre de vue qu'une partie de Nouakchott n'a pas d'eau et qu'une autre est inondable. A suivre. Pat
GW Gwenolita ·
merci de ta réponse, Je souhaite vraiment acheter, une maison avec eau et sans innodation. Ce sera ma maison de vacances pour ma famille, je ne souhaite pas une villa mais quelque chose de correct Style 5 à 7 pièces. Je risque de partir cette ete la bas et souhaite savoir quel somme que j'ai besoin pour mettre de coter. Meric encore de ton aide Cordialement
ME Medlemine ·
Bonjour j'ai 3 maisons (belles maisons )en tavragh zeina nouakchott si vous etes interesser vous pouvez m'envoyer votre email avec tt les renseignements demandé de votre part sur mon email moulaye3@hotmail.com
MA Maurit ·
achat et Vend immobilier en Mauritanie http://mauritanie.moulaha.com/
MO Mohamedlemin ·
bonjours a tous j ai une maison etage en socogim tavragh zeina compose de 4 chambres +salon +3 douches et cuisine..sa surface est 400 m² pour plus d info veuillez me contacter sur mon portable 2222336607 ou mon email moulaye4@yahoo.fr

Similar discussions

You might also like