Achat de pellicules photo au Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour à tous,

J'ai lu que les pellicules photo étaient moins cheres au Pérou et de qualité identique. Est-ce exact? Par expérience j'ai déjà pu constater que ces affirmations ne se vérifient pas toujours.

merci

Catherine
http://peruinjuly.blog.expedia.fr/
TA Tanss Globetrotter ·
Oui c'est vrai pour des pellicules courantes.

Il sera plus difficile de trouver des diapos d'une marque précise (ex de la Fuji Velvia)

En résumé pour du papier pas de problème, pour des diapos emmener votre stock
SU SuperG Regular ·
J'ai déjà acheté des kodachrome (banales) à Arequipa et la qualité était bonne.

On trouve des films photo un peu partout. Pour les dias il faut chercher un peu plus. Tant qu'on reste dans les films grand public on doit pouvoir trouver ce qu'on cherche.
Super G responsable du REAj - organisation jeunesse du Club Alpin Belge http://www.reaj.org
CA Cabou82 Regular ·
merci à vous deux pour ces conseils
http://peruinjuly.blog.expedia.fr/

You might also like