Achat de portable aux Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
nous partons aux etats unis tout le mois de mai n'y a t il pas une solution pour acheter une carte et un cellulaire pour telephoner en france et ne pas payer le prix que nous impose les operateurs francais. (ps:nous restons les premiers jours a san fransisco, si quelqu'un a des adresses pour acheter ce type de produit) cordialement
PA Panisse Globetrotter ·
Bonjour,

Tu trouves des portables dans tous les WalMart. Pour une trentaine de dollars, tu as un téléphone (basique) et 200 minutes si mes souvenirs sont bons. Attention, aux Etats-Unis, tu payes les messages que tu envoies et les messages que tu reçois.

Bon voyage 🙂
CA Caliphil Regular ·
merci pour ta reponse.est ce des cartes rechargeablee ou est ce a jeter
Bon, là je vais faire preuve de ma totale incompétence en la matière... mais cest mon mari qui s'en est occupé !! 😊 😏

Je pense que c'est une puce comme en France mais je n'en suis pas sûre du tout.

Pour la marque, c'était Tracfone et tu peux recharger les minutes par internet avec une carte de crédit.
GI Gillou02 Regular ·
Bonjour,

J'ai trouvé un lien sur walmart

http://www.walmart.com/catalog/product.do?product_id=10714717
ME Memphre Globetrotter ·
Panisse t'a livré la bonne réponse. Le seul problème c, est que ces téléphones ne peuvent être utilisés qu'aux E-U. Ils sont effectivement rechargeables .Mais tu as 100min. pour un mois....à toi de voir🙂
On met longtemps à devenir jeune...
Hello Gillou,

Ca m'a tout l'air d'être celui-là, effectivement 🙂
EN Enkakrl Regular ·
Hello,

Panisse t'a donne un bon exemple, mais ce n'est pas le seul, tu peut trouver pour 20 $ pas mal de "cell phone prepaid" avec carte ou rechargeable, ou les deux et tres facilement. les points de vente sont nombreux ; dans un wallmart, ( hypermarche) mais aussi wallgreen, CVS (drugstore) ou dans different point de vente a l'aeroport meme, just en arrivant si vous le voulez

la seule chose, bien verifier que l'offre comporte l'international, parce que ce n'est pas systematic
Enka
JA Jacmat Regular ·
Il y a également Net10 comme fournisseur de portable, également disponible chez Wal Mart mais a beaucoup d'autres endroits. Cette entreprise offre un portable a $30. et lors de l'activation on vous crédite 300 minutes d'appels. Les appels partout aux USA coutent $0.10/minute et les appels dans plus de 30 pays coutent $0.15/minute. Vous pouvez acheter des minutes additionnelles soit avec le portable, par internet ou une carte prépayée chez les différents marchands. A mon avis c'est ce qui est le moins chers aux USA. Je l'ai utilisé pendant 5 mois l'hiver dernier et j'en ai été très satisfait.

http://www.net10.com/phones.jsp?nextPage=&task=phonedoc&phoneNum=0&hasflash=YES&b=i
GA Gavroche59 ·
Bonjour, une question pour les tel portables aux usa, y a t'il des frais de connexion vers la france comme pour les cartes prépayer et peux ton l'utiliser en France, car normalement il sont quadribande.Apparement il n'y a de grande zone sans couverture.
LE LeSpartiate Globetrotter ·
bonjour Memphre,

la mise en service de ce type de téléphone nécessite t-il une procédure ( genre des n° à composer vers un opérateur) pour qu'il fonctionne ou il fonctionne t-il dès qu'on le déverrouille ?🙂 sorti de l'emballage

merci pour tes réponses

le spartiate
Tout ce qui ne vous tue pas , vous rend plus fort !!
ME Memphre Globetrotter ·
Si tu l'achètes chez Wal-Mart, c'est l'employé du dept. qui va te l'activer sur place et tu auras immédiatement un numéro.....
On met longtemps à devenir jeune...
LE LeSpartiate Globetrotter ·
ok..merci pour ta réponse 🙂 Le spartiate
Tout ce qui ne vous tue pas , vous rend plus fort !!

Similar discussions

You might also like