Achat de terrain à bâtir vers Tamarindo au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Nous partons en famille de 6 pers, pour le costa rica en fev 2006, je suis à la recherche d'un terrain à batir vers Tamarindo, y a t il des contacts sérieux pour éviter les gros ennuis? merci à tous
lacoco
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Tu devrais une recherche sur google pour ca.

Eg: http://www.viviun.com/Real_Estate/Costa_Rica/Lots-Land/
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
AN Anangelaway Regular ·
Bonjour Lacoco!

Tu peux contacter Rosie sur roseane@hiddencoastrealty.com, elle est brésilienne, parle couramment le français, espagnol, allemand, anglais, par contre elle risque de ne pas vous répondre en français, car son écrit n'est pas parfait. Elle vit sur place à Tamarindo, et est mariée à un français qui tient une boîte de construction sur place aussi. Rosie peut vous aider pour trouver un terrain, si son mari peut vous renseigner quant à la construction. Je les connais bien, c'est pour cela que je vous les suggère. IL vous faudrait entrer en contact avec Rosie, et une fois sur place, leur rendre visite. Ensuite, bien entendu sur place, n'hésitez pas à vous renseigner par d'autres agences également.

Si tout ce fait dans les normes, vous n'aurez pas de soucis, le plus dur à gérer sont les démélés avec l'avocat...

Voilà, je n'ai malheureusement pas d'autres tuyaux à vous suggérer. Tamarindo se développe à une vitesse fulgurante, il semblerait que cette destination soit un bon investissement sur le moyen-long et long terme, car les prix augmentent considérablement, c'est effrayant. Le couple en question dont je vous parle plus haut, ont également un contact - un couple très sérieux que j'ai rencontré une fois - qui ont monté une boîte d'architecte/construction aussi, un couple de français. Ils sont assez callés sur tous ce qui concerne la paperasse lourde, et autres détails extrêmement importants concernant les permis de construire, en vigueur avec les lois ici, etc...

Bonnes vacances à vous et votre famille, et bonnes recherches!

Catherine.
Fascinée... très souvent. ;)
LA Lacoco ·
lacoco remercie catherine, j'ai envoyé un email j'attends une réponse merci encore
lacoco
GE Gerenton ·
bonjour je suis proprietaire de terrain a batir au costa rica 15mn de l'aeroport de liberia 15euros lem² mon adresse mail jgerenton@hotmail.com

Similar discussions

You might also like