Achat d'un vol pour Hô-Chi-Minh-Ville avec ce voyagiste
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous les voyageurs, surtout les novices dans notre genre,

Nous avons acheté un vol pour Ho Chi Minh sur internet en passant par le site Vol24.fr. Jusqu'ici tout se passe bien, confirmation du vol, billets électronique etc...

Entre temps ma conjointe tombe bien malade et nous devons annuler le vol. Nous contactons vol24 et ses téléconseillers très aimables qui nous disent de ne pas s'inquiéter et qu'ils font le nécessaire.

Après 10 appels, de nombreux mails, notre vol n'a pas été annulé et nous n'obtenons aucun des justificatifs nécessaires à notre assurance.

Ce n'est certainement pas surprenant compte tenu des garanties de ce site mais nous pensions au moins recevoir les justificatifs.

Enfin, réfléchissez bien avant de passer par ce type de voyagiste.

david
Margoo et David
BI Bibi97430 Regular ·
.../...

Enfin, réfléchissez bien avant de passer par ce type de voyagiste.

--> Oui mais une recherche rapide sur ce site (ou sur internet + généralement) vous aurait mis la puce à l'oreille; cet intermédiaire, comme certains autres..., pose problème. En général, ils vendent des billets non modifiables et non remboursables; même en souscrivant certaines de leurs assurances, c'est la croix et la bannière. Votre message est pour moi l'occasion de répéter une n-ième fois: il vaut mieux, sauf si la différence de prix est vraiment phénoménale, passer "en direct" par le site web de la compagnie aérienne (ça supprime cet intermédiaire et vous évite de vous retrouver à jouer le rôle de la balle de ping-pong entre lui et la cie aérienne) ou sinon par une bonne AGV classique. @lain

Similar discussions

You might also like