Achats à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, Je cherche une Bonne adresse ou un quartier pour trouver des vetements, sac , accessoires sympa et pas trop Cher Dans le style de certaines boutiques au marche du week end ( "fashion" , vintage , createur.....)

J aimais bien baiyok2 mais mis a part les tee shirt je n ai pas trouvé grand chose cette annee

Et Egalement ou pourrais je trouver un marchė pour trouver des carnets , des rubans , des papiers , des fournitures pour scrapbooking Merci Virginie
SA Salsa3 Globetrotter ·
il y a aussi bobae market, week end market, le marché des vêtements à côté de Pak Klong Market (flower market), + ici

http://bangkokshopping.biz/mark-in-bangkok.html
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
VI Virginie Regular ·
Lequel est le mieux pratunam market ou bobae market ? Quelle est la difference entre les deux Pour trouver des vetements originaux , createur un peu sympa
SA Salsa3 Globetrotter ·
Lequel est le mieux pratunam market ou bobae market ? Quelle est la difference entre les deux Pour trouver des vetements originaux , createur un peu sympa

Pratunam est plus tendance et bien plus grand, Bobae est plus "outlet".

sinon à côté de Pratunam, il y a le platinum qui est très bien. http://www.platinumfashionmall.com/
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
VI Virginie Regular ·
Justement aujourd hui on a atteri par hasard au platinum et j ai trouvé ca tres bof , enfin pas du tout le style que je recherche Bobae est plus outlet , c est a dire ? Je ne cherche pas des vetements de marque , ni de l artisanat plutot des petits createurs , des accessoires, du vintage , des vetements de style.....
JE Jed2002 Regular ·
Je te conseille d'aller dans le quartier de Siam Square, c'est enorme, bcp de soi, et tu trouveras ton bonheur sans soucis !
.

Similar discussions

You might also like