Achats contre la tourista en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

KE Kerala Veteran ·
bonsoir du kerala

sur place, on consulte un pharmacien, un médecin d'une des trois branche de médecine reconnues par le gouvernement: alopatie, ayurveda, omeopatie.... et on reçoit le médicament du cas!

mais attention! vous pouvez éviter d'être malade en buvant suffisamment (4 litres d'eau par jour!), en ne pas partageant votre bouteille avec d'autres personnes, en essuyant l'assiette mouillée souvent servi dans les réstos....

éfficace, si pas bu tous les jours, le coca glaçé......

bon voyage! monique de kochi
rêve ton rêve intensément jusqu'à sa réalisation! (bertrand piccard, à la fin de son tour du monde en mongolfière)
NA Nadoe Regular ·
🙂BONJOUR MERCI POUR VOTRE REPONSE § INFOS. JE VAIS AUSSI ETRE A KERALA EN JANVIER OU FEVRIER. /l'assiette mouillée /SUPER DE LE SAVOIR JE NE PEUS PAS /éfficace, si pas bu tous les jours, le coca glaçé....../ A CAUSE DU SUCRE JE SUIS TENDANCE DIABETIQUE. MEME EN BUVANT EAU SUR EAU JE N ECHAPPE PAS A CE PROBLEME FAUTE D AVOIR UN PROBLEME DIGESTIF § INTESTINAL TRES FRAGILE JE SUIS DANS LA CINQUANTAIRE...JE SUIS PLUS UN HEROS SUR LA FORCE DE L AGE JE DOIS FAIRE AVEC. COMME VOUS VIVEZ SUR PLACE POUVEZ VOUS ME DONNER UNE IMFORMATION TRES IMPORTANCE POUR MOI..J AI UNE PERSONNE /UN PASTEUR PROTHESTANT DE 80 ANS CHEZ QUI NOUS ALLONS MOI § SA FILLE QUI HABITE DEPUIS 40 ANS EN FRANCE...JE VOUDRAIS LUI DIRE D ACHETER A LA PHARMACIE TOUT LE NECESSAIRE POUR QUAND JE SUIS SUR PLACE...JE N § PAS A SUBIRE CETE FOUDROYANTE FOUDRE DE LA TOURISTA QUI MEPUISE ET ME GARDE DES JOURS COMME UNE LEGUME SANS FORCE. JE VOUS SERAIS RECONNAISSANT SACHANT QUE VOUS ETE VOUS MEME EUROPEENE § QUE CONNAISSEZ LE PROBLEME PLUS QUE MON CHER PASTEUR QUE JE MENAGE AVEC SONT AGE...DEJAS JE VAIS LUI EN DEMANDER ASSEZ CONNE SA. CORDIALEMENT VOTRE USHA MERCI POUR TOUTE REPONSE

sur place, on consulte un pharmacien, un médecin d'une des trois branche de médecine reconnues par le gouvernement: alopatie, ayurveda, omeopatie.... et on reçoit le médicament du cas!

mais attention! vous pouvez éviter d'être malade en buvant suffisamment (4 litres d'eau par jour!), en ne pas partageant votre bouteille avec d'autres personnes, en essuyant l'assiette mouillée souvent servi dans les réstos....

éfficace, si pas bu tous les jours, le coca glaçé......

bon voyage! monique de kochi
http://fr.360.yahoo.com/analysefrance
KE Kerala Veteran ·
re-bonsoir du kerala

si ton voyage commence au kerala, je conseillerais de faire une cure ayurvédique pour commencer le séjour, étant ainsi suivi par un médecin qui pourra prescrire tout médicament nécessaire. de plus, ayurveda offre des médicaments naturelle gérant au mieux les problèmes de diabète. plusieurs personnes de ma connaissance ont essayé ces produits et certains ont eu la chance de diminuer les doses d'insuline injectées jour par jour. une cure générale au début du voyage pourrait rendre un peu de stabilité à ton organisme et te permettre ainsi de faire un voyage plaisant, sans trop de problèmes.

monique de kochi
rêve ton rêve intensément jusqu'à sa réalisation! (bertrand piccard, à la fin de son tour du monde en mongolfière)
NA Nadoe Regular ·
re-bonsoir MERCI POUR VOTRE REPONSE JE COMMENCE ON VOYAGE MADRAS/CHENNAI

conseillerais de faire une cure ayurvédique C EST QUOI???pour commencer le séjour, étant ainsi suivi par un médecin qui pourra prescrire tout médicament nécessaire. de plus, ayurveda offre des médicaments naturelle gérant au mieux les problèmes de diabète JE NE SUIS PAS DIABETIQUE MAIS JE DOIS FAIRE ATTENTION....EN PLUS JE NE SUPORTE PAS LES BOISSONS SUCRE AINSI QUE PATISSERIE LIMITE LIMITE CAUDE DE POIDS AUSSI... 🏴‍☠️PITIE A IL Y PAS UN MEDICAMENT UE MON AMI PASTEUR PEUT ACHETER EN INDE EN PHARMACIE POUR ETRE SUR MA TABLE DE NUIT QUAND J ARRIVE DE L AVION AU CAS????? CORDIALEMENT VOTRE USHA
KE Kerala Veteran ·
les médicaments ayurvédiques sont souvent différents selon la constitution de la personne. pour le même problème deux personnes ne reçoivent pas forcément le même produit. et puis, il ne faut pas partir avec l'idée d'avoir des problèmes dès l'arrivée, mais être positive, et tout ira bien! mais bon, si le fait d'avoir quelque chose à dispositon au cas où... mets de l'imodium dans ton sac a main. c'est efficace!

pour prévenir des problèmes de digestion il est bon de boire du lassi dès l'arrivée dans une nouvelle ville. le yaourt donne à l'éstomac les bacteries du coins et cultive la flore intestinale. on peut boire du lassi salé ou au fruits. ah, et vue que j'y pense! faut éviter de manger du raisin (difficile à laver et toujours traité avec produits chimiques) et surtout toujours insister de ne pas mettre de raisin dans les jus de fruits! souvent le raisin pour les jus mixtes est mixé avec peau et graines. graines oxidante pour l'éstomac des enfants indiens et celui des personnes occidentales. c'est ce que m'a dit un médecin alors que j'assistais une fille française, hospitalisée pour 3 jours suite à un jus de fruits mixtes. et puis: pas de glaçons ni d'eau dans les jus! il faut le préciser chaque fois.

comme l'eau n'est pas minérale, mangez des fruits et légumes crus et pelés, et surtout les bananes (apport de potasse) pour ne pas souffrir de carences.

bon voyage! monique
NA Nadoe Regular ·
🙂BONJOUR UN GRAND MERCI POUR VOS PRECIEUSE INFORMATIONS JE VIENS DE FAIRE UN COPIER/COLLER POUR REUNIR TOUTES LES NOTES POSSIBLES. JE DOIS VOUS DIRE...JE SUIS ASSEZ POSITIVE MAIS APRES PLUSIEURS EXPERIENCE AU MEXIQUE DANS LES PAYS ARABE OU EN ASIE....JE RESTE PRUDENTE § PLUS PREVOIYANTE SURTOUT JE N § PLUS 20 ANS J AI UNE BONNE CINQUANTAINE. MON CORPS ME SUIS PLUS TOUJOUR COMME JE LE VEUX.... MON POINT LE PLUS FAIBLE § VRAIMENT LE COTE DIGESTION § INTESTIN...COMME LA NOURRITURE INDIENNE FRIE OU CUIT DANS L HUILE TERRIBLE POUR MOI POUR DIGERER SA ME RESTE SUR L ESTOMAC JE NE VOUS DIS PAS COMBIEN D HEURE!!!JE ME SENS LOURD § ENVI DE DORMIR QUOI LE COUP DE POMPE...J AIME CETTE NOURITURE MAIS MON APPAREIL DIGESTIVE NE FAIT PAS BON MENAGE.

/les médicaments ayurvédiques /JE DEMANDERAIS SUR PLACE PLUS D INFOS DECUS ET A VOIR UN MEDECIN. bon, si le fait d'avoir quelque chose à dispositon au cas où... mets de l'imodium dans ton sac a main. c'est efficace!

pour prévenir des problèmes de digestion il est bon de boire du lassi dès l'arrivée dans une nouvelle ville. LASSI MERCI POUR L INFO...JE PEUS DEMANDER NOM SALE NON SUCRE???le yaourt donne à l'éstomac les bacteries du coins et cultive la flore intestinale. on peut boire du lassi salé ou au fruits. ah, et vue que j'y pense! faut éviter de manger du raisin MERCI POUR L INFOS SUR LE RAISIN CAR C EST VRAIMENT UN DE MES FRUIT FAVORIS...JE REGARDERAIS POUR DES BANANE ET DES MANGES...(difficile à laver et toujours traité avec produits chimiques) et surtout toujours insister de ne pas mettre de raisin dans les jus de fruits! souvent le raisin pour les jus mixtes est mixé avec peau et graines. graines oxidante pour l'éstomac des enfants indiens et celui des personnes occidentales. c'est ce que m'a dit un médecin alors que j'assistais une fille française, hospitalisée pour 3 jours suite à un jus de fruits mixtes. et puis: pas de glaçons ni d'eau dans les jus! il faut le préciser chaque fois.

CORDIALEMENT VOTRE USHA🙂
LU Luisita Regular ·
bonjour, tu me sembles très tendue. J'ai à peu près les mêmes problèmes que toi et dans les âges, en plus j'ai des sdifficultés de marche, c'est pourquoi je choisi le voyage organisé. Mais détend toi, car le fait d'y penser toujours n'y changera rien au contraire, le stress joue aussi sur les intestins. Je pense que l'idée de la banane est une bonne idée, car pour ma part quand j'en mange je me constipe. merci pour l'info sur le raison, quant à essuyer son assiette je n'y aurais pas pensé. bon séjour 😉
marie

Similar discussions

You might also like