Achats divers en Amérique Latine et Centrale?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Salut,

Puis je trouver facilement en Amérique Latine et centrale (Costa Rica):

Des tampons (quelqu'un m'a dit que je devais faire un stock, est ce vrai?) de la lotion antimoustique avec 30% de deet champoing et gel douche (bête question hein je sais) des rasoirs du lait démaquillant des cotons démaquillants des slash tee shirt robes habits légers

merci de me répondre
Julie
WI Willemspie Globetrotter ·
A mon avis tu peux facilement tout trouver. Il y a des supermarches bien achalandes, des grands magasins, des pharmacies, ...
FJ Fj Regular ·
Au Costa Rica, je pense bien que tu n'auras aucun problème à trouver quoique ce soit. C'est quand même assez développé comme pays.
On croit que l'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. (Nicolas Bouvier, 1992)

Canada, États-Unis, Mexique, Amérique centrale, Inde, Thaïlande, Cambodge, Égypte, Israël et Jordanie: http://www.fjdelisle.net
EL EliCR Regular ·
A part a Cuba et peut-être maintenant au Venezuela (ou je sais qu'on ne trouve plus certains produits, mais c'est plutôt dans l'alimentation), tu trouveras de tout partout. Et de fabrication latino-américaine!

En plus, au Costa Rica tu pourras trouver tres facilement la lotion anti-moustique, le shampoing, etc. en produits bio. Cela existe depuis au moins 20 ans!

C'est vraiment bizarre l'image que l'on donne de Amérique Latine en Europe ou dans le nord de Amérique. Au point de penser que l'on ne peut pas trouver ce genre de produits...
DJ Djou83 ·
Oui effectivement c'est fou. Moi je m'imaginais bien pouvoir trouver tout ça sur place, et j'ai pas de doute que ces pays sont bien développés, et ne pensent pas en avoir une image completement différente de la réalité. Sinon, je pourrais bien ne pas partir et quand j'entends des gens me dire, c'est la cambrousse là bas, ou quand j'entends dire fais attention ceci, attention cela et trente six mille recommendations ça m'énerve. Mais quand on me dit que je dois me faire un surstock de tampons, ben je profite du forum pour vérifier si c'est bien une connerie car je n'avais même pas pensé à ça, et comme je trouvais ça tellement dingue, j'en ai profité pour demander pour d'autres produits pour être certaine. Mais pas de souci, je m'attendais tout à fait à ce genre de réaction genre, "je suis outrée"...

voilà, c'est dit sinon merci pour tes conseils😉

Ju
Julie
EL EliCR Regular ·
Pas outrée... étonnée!
MA Marvinacu ·
salut, , , excuse moi, , mais c'est pas vrai, , vous peuvez achate tous la bas, , bien sur, , , a+

Similar discussions

You might also like