Où acheter des bijoux fantaisies en Chine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour à tous,

Je devais me rendre à Bangkok pour acheter des bijoux fanatisies mais je pense ne pas y aller au vu des évènements. est ce que quelqu'un pourrais me dire si en chine on peut trouver des bijoux fantaisie et surtout des adresses car je ne connais vraiment rien dans ce pays. Merci
ZO Zokko Veteran ·
je ne m'y connais pas beaucoup mais je me rend egalement en chine

la plupart des usines se trouvent à Shenzhen et canton

c'est là-bas que tout le monde se fournit. mais je n'ai pas d'adresse precises pour le moment
Prochain voyage aucune idée !!!

https://www.facebook.com/momo.roronoa.3
VO Vorko Veteran ·
Ca depend pas mal de la quantite de bijoux que tu veux acheter. Si tu veux acheter de grosses quantites, mieux vaut effectivement s'adresser directement aux usines (j'ai un contact a Donguan si tu veux)... autrement tu peux acheter dans la rue.
GO Goldorak34 ·
Bonjour,

Merci de m'avoir réponduTout dépend de ce que tu appelles grande quantité Il m'en faut pas mal car c'est pour mettre dans une boutique mais il n'y aura pas que des bijoux fantaisies. il me faudrait aussi pince à cheveux bandanas... C'est sympa si tu pouvais me donner un contact ou une adresse. Car à la base je devais aller à bangkok je connais un peu mais vu les évènements je me demande si je vais m'y rendre et donc c'est pour cela que je souhaiteris aller en chine. Le problème c'est que je n'y suis jamais aller et donc je ne connais rien du tout !!! Aucun grossites aucune adresses je ne sais pas dans quelle ville faut se rendre....

Merci encore
VO Vorko Veteran ·