Où acheter des bijoux fantaisies en Chine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour à tous,

Je devais me rendre à Bangkok pour acheter des bijoux fanatisies mais je pense ne pas y aller au vu des évènements. est ce que quelqu'un pourrais me dire si en chine on peut trouver des bijoux fantaisie et surtout des adresses car je ne connais vraiment rien dans ce pays. Merci
ZO Zokko Veteran ·
je ne m'y connais pas beaucoup mais je me rend egalement en chine

la plupart des usines se trouvent à Shenzhen et canton

c'est là-bas que tout le monde se fournit. mais je n'ai pas d'adresse precises pour le moment
Prochain voyage aucune idée !!!

https://www.facebook.com/momo.roronoa.3
VO Vorko Veteran ·
Ca depend pas mal de la quantite de bijoux que tu veux acheter. Si tu veux acheter de grosses quantites, mieux vaut effectivement s'adresser directement aux usines (j'ai un contact a Donguan si tu veux)... autrement tu peux acheter dans la rue.
GO Goldorak34 ·
Bonjour,

Merci de m'avoir réponduTout dépend de ce que tu appelles grande quantité Il m'en faut pas mal car c'est pour mettre dans une boutique mais il n'y aura pas que des bijoux fantaisies. il me faudrait aussi pince à cheveux bandanas... C'est sympa si tu pouvais me donner un contact ou une adresse. Car à la base je devais aller à bangkok je connais un peu mais vu les évènements je me demande si je vais m'y rendre et donc c'est pour cela que je souhaiteris aller en chine. Le problème c'est que je n'y suis jamais aller et donc je ne connais rien du tout !!! Aucun grossites aucune adresses je ne sais pas dans quelle ville faut se rendre....

Merci encore
VO Vorko Veteran ·
C'est ce que j'appelle plutot des petites quantites car ca m'etonnerait que tu achetes plus de 10 ou 20 exemplaires de chaque produit. Le mieux est donc de s'adresser a un grossiste, pas a une usine. L'ideal pour ce genre de choses est a mon avis d'aller a la foire de Canton. Il y en a deux par an, une en avril et une en octobre. Plus d'infos ici http://www.cantonfair.org.cn/en/index.asp Sinon comme dit plus haut, l'essentiel des usines de bijoux de fantaisie se trouvent dans la SAR de Shenzhen. Tu peux donc aussi trouver des contacts via la chambre de commerce francaise qui a une antenne a Shenzhen et une autre a Canton.

Bon courage.
CL Cloclo59 ·
BJR je suis tres interreser par votre contact a dongyan sa serait pour une commande serieux remplir un 20pieds , si tu pourais me donner adress de usine sa serait gentil merci
VO Vorko Veteran ·
Bonsoir,

Mon contact ne travaille malheureusement plus a Dongguan. Il est parti avec son usine dans le Hunan. Le mieux pour vous sera de trouver des contacts sur Alibaba. Vous trouverez des traders essentiellement mais il y a quelques usines.
CL Cloclo59 ·
Ah d'accord tu peux toujour me donner ton contact moi je veux passer part une usine ces le mieux niveau prix merci
SU Suiseenchine ·
je pense mon réponse est trop tard, mais ça va , peut-être mon message pourra aider quelqu'un autre qui chercher la même information. en haut , quelqu'un a dit shenzhen et guangzhou (canton), c'est vrai canton a histoire pour exporter bijoux, mais shenzhen, c'est souvent les produis electroniques, ou les machines à produire bijoux.

en fait, en Chine, la ville YIWU est très connue pour commerce international, c'est maintenant le plus grand marché de petit marchandise du monde, surtout les bijoux, vous pouvez chercher sur Internet pour en savoir plus.

comparer les bijoux à canton et yiwu, normalement, yiwu est moins cher, canton a meilleure qualité , mais ce n'est pas toujours.

à cause de mon travail, je dois contacter beaucoup de fournisseurs de bijoux dans les deux villes.

si vous voulez aller à canton, je peux vous dire des fournisseurs je trouve qui son bons, et l'endroit où vous trouverez beaucoup de founisseurs. si à YIWU, je peux vous guider au grand marché de bijoux, je m'installe à YIWU maintenant. vous pouvez me contacter à : dazzlinzhang@163.com

Similar discussions

You might also like