Acheter un billet pour la Chine au départ de Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AP
Bonsoir,

Sur internet je ne trouve pas moins cher que 500 €, c'est pour novembre, un aller retour BKK Chengdu, qui a de bonne pistes, je suis méfiantes sur les low-costs, je précise que j'ai déjàmon vol France BKK !

Merci
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut, regarde sur Airasia.com!!!Singapor et China!!! ou Bangkok airways!!! de Chiang Mai aussi tu peux aller en Chine!!!(Jinghong et Kunming, mais je sais pas trop pour Chengdu) Mais les prix sont assez élevé je crois!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
AP Appolonia Regular ·
bonjour et merci pour ta réponse, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais avec ces compagnies, la Thai à Paris me dit que le billet risque d'être moins cher en Thailande au risque de ne pas trouver de place
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut, ça dépendra surtout a quelle période tu y sera!!!??? perso en mai/juin dernier pas de soucis pour Chiang Mai Jinghong!!!(2paces par personne) Sinon tu peux rejoindre la Chine en bateau du nord de la Thailande (par le Mékong) et ensuite prendre un avion ou un train ou bus de Jinghong/Kunming/ Chengdu (ça doit etre possible mais long)

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
AP Appolonia Regular ·
Bonsoir,

En fait mon timing en terme de périple est serré, 2 jours à BKK pour récupérer, puis 3 jours pour rendre visite à un ami sur Chengdu puis je retourne à BKK pour rejoindre un groupe sur Chang Rai et visiter le Laos, donc le bateau on oublie, ce sera pour la retraite ! La Thai m'a redit que sur place c'était moins cher mais s'il n'y a plus de place ?

@ bientôt
RR RRR Globetrotter ·
😉Deja retourne pas à Bangkok si tu doit rejoindre des gens a Chiang Rai!!!! (Chiang Mai ça sera mieux) ça sera surement moins cher de retourner à Chiang Mai si c'est possible!!!!!! enfin bon je sais pas trop la!!!!

A+
ME Messito Regular ·
www.saveflight.com

Similar discussions

You might also like