Acheter des dollars australiens à Lima
by Lilll
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je voyage a l'Australie bientôt et j'ai besoin d'acheter des dollars australiennes. J'ai soles pérouviens.
J'ai dejà contacté plusieurs maisons d'echange de dollars mais aucun a des dollars australiennes.
Merci de vos réponses si vous avez des suggestions.
Lil
.... j'ai besoin d'acheter des dollars australiennes. J'ai soles pérouviens.
J'ai dejà contacté plusieurs maisons d'echange de dollars mais aucun a des dollars australiennes.....
Bonjour. Le plus simple est sans doute d'acheter à Lima des USD (dollars américains) dont le change actuel se situe à 33,5 USD pour 100 Soles (cf.site OANDA) puis, à l'arrivée en Australie, de changer vos USD (dollars américains) en AUD (dollars australiens) au cours approximatif de 115 AUD pour 100 USD. JLMA
Bonjour. Le plus simple est sans doute d'acheter à Lima des USD (dollars américains) dont le change actuel se situe à 33,5 USD pour 100 Soles (cf.site OANDA) puis, à l'arrivée en Australie, de changer vos USD (dollars américains) en AUD (dollars australiens) au cours approximatif de 115 AUD pour 100 USD. JLMA
Salut Jlma,
Je voulais eviter le change de Soles à USD $ mais c'est difficile de trouver des $AUD. Je vois que je vais suivre ton conseil.
Merci!
Lilll
Log in first, then come back to this page.