Où acheter des dollars à Manaus? (Brésil)
by Matogrosso
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour a tous, , , , je suis a manaus et recherche un endroit ou acheter des dollards pour aller au venezuela, , , , si quelqu un a une adresse merci d avance bon et meilleur voyage a tous, , , ,
MATOGROSSO,
en Général les agences de voyage.
voir Cortez Cambio é turismo av.de 7 de Setembro 1199.MANAUS
MADMAX
bonjour
moi a la rigueur, si c est possible, je te conseillerai de changer directement des bolivars fort et non des dollars pour le venezuela. (biensur, toujours avoir des dollars en cas d urgence)
avant de retourner au venezuela, j etais en colombie, j avais trouvé des maisons de change avec des taux assez bon et le tout legalement. ca t evitera apres de chercher pour faire du change illegal avec tes dollars. peut etre est ce le meme cas a la frontiere bresil venezuela?
tiens nous au courant.
bon voyage ciao maxime
moi a la rigueur, si c est possible, je te conseillerai de changer directement des bolivars fort et non des dollars pour le venezuela. (biensur, toujours avoir des dollars en cas d urgence)
avant de retourner au venezuela, j etais en colombie, j avais trouvé des maisons de change avec des taux assez bon et le tout legalement. ca t evitera apres de chercher pour faire du change illegal avec tes dollars. peut etre est ce le meme cas a la frontiere bresil venezuela?
tiens nous au courant.
bon voyage ciao maxime
Log in first, then come back to this page.