Acheter en ligne un billet de bus transfrontalier partant du Brésil (preuve de sortie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YU
Bonjour à tous,

J'ai une question concernant les transports au Brésil. Je pars la semaine prochaine mais je n'ai qu'un aller simple étant donné que je ne sais pas quand ni d'où je repartirai. J'ai toutefois peur que la compagnie aérienne me demande une preuve de sortie du territoire pour me laisser embarquer. Est-il possible de réserver en ligne un bus allant en Argentine ou en Uruguay par exemple ?

D'avance merci pour vos réponses

Mélanie
* Everyone smiles in the same language *
IV IvanBahiaG Regular ·
Mélanie,

Pour reserver votre bus online ici au Brésil on va vous demander votre numéro CPF (cadastro de pessoa fisica, notre numéro national brésilien) ... Faut donc chercher à réserver votre ticket hors Brésil ...

Ivan Bahia Guide
YU Yuna1207 Regular ·
ok ;) !
TR Trader1 Regular ·
Peut etre la solution https://www.clickbus.com.br/# Ou https://www.decolar.com/passagens-de-onibus/

Si on vous demande votre CPF Passez en langue espagnole commesi vous étiez un acheteur argentin

Comme ça pas de CPF demandé.
Voyageur a plein-temps souvent !
ZL Zloupyx ·
Autre solution : la compagnie de bus : Itapemirim (busbud) avec son site traduit en français ! ;) Perso, j'ai choisi le trajet : Pelotas (Brésil) - La Coronilla (Uruguay). Il coûte 46.24euros mais est remboursable (trop bien !!!) (jusqu'à 3h avant le départ). Il reste juste 6,24euros de frais de réservation.
YU Yuna1207 Regular ·
Ha merci pour l'astuce, je n avais pas vu cette réponse ! Finalement TAP Portugal ne m'a rien demandé au check-in à part la carte de crédit ayant servi à la réservation ! J'ai réservé plusieurs billets en ligne une fois sur place ou simplement à la gare la veille/quelques heures avant le départ.
VI Viageiro ·
Bonsoir Charlotte, bravo et merci pour votre solution d'achat de titre de transport de sortie du Brésil permettant d'entrer au Brésil.

Avez-vous réellement effectué la démarche que vous donnez comme exemple? Ou n'était-ce vraiment qu'un exemple? Ca a fonctionné?

Similar discussions

You might also like