Acheter des lentilles de vue en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour tout le monde je poste de thailande car je me rend compte que les prix concernant lentilles de vision defient toute concurence ici 🤪 et ca m interresse beaucoup car je nai plus de mutuelle. Mais j aurais voulu me renseigne avant d'acheter car je me mefie un peu surtout vu les prix 1200 bath =23 Euros les 12 lentilles mensuelles!!!!!! J ai hallucine la ba y a des opticiens tous les 10 metres 😮 En fait j aurai voulu savoir si la qualite etait conserve ou si cetait nimporte quoi et si les marques que j ai trouve la bas (me rappelle plus commet elle s apelle) etait bonne car il ne me semble pas que pour les mesuelles il y ai les plus grosses marques acuvue, biomedics etc... Enfin quel est le bon prix car meme chez les opticien ils trouvent le moyen de ne pa afficher le prix.... Ha oui et est ce legal d achter des lentilles et den ramemer queslques unes ??
TR Trimi13 Regular ·
Bonjour. Nous avons acheté des lentilles de marque "FOCUS" en boite de 6 si mes souvenir sont bons 4 boites + les produits environ 30 euros.

Bonne journée
Michel
AU Aurel78 ·
Ouais vraiment pas cher quoi 😉 Pas de soucy avec ? C'est surtout ca qui m'interresse j' ai pas envie de me niker les yeux pour 'pas cher'. QUlequn sait comment ils font pour arriever a de tels prix 4-5 fois moins chers. On peut pas faire de contrefacon avec ca.😛
TR Trimi13 Regular ·
Nous avons acheter des lentilles plusieurs années consecutives sans problémes.Je pense que les prix sont bas car le niveau de vie en Thailande n'est pas haut
Michel

Similar discussions

You might also like