Acheter ou louer un camping-car pour six mois en Afrique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour

je suis en train de mettre au point un voyage en camping car (nous sommes une petite equipe de 4 jeunes) et nous voudrions savoir si pour partir 6 mois en afrique il vaut mieux Louer ou Acheter un camping car????

Auriez vous des adresse de location , de vente? (nous ne sommes pas très riche lol)

nous avons peur que si nous partons 6 mois en afrique il y a des risque pour le camping car donc la location .....????

combien faut il compter pour un camping car d'occasion qui tiendré jusqu'à Cotonou?

merçi d'avance🙂
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

NON pas possible d'une location ...pour plusieurs raisons .. d'assurances ou autres

Pourquoi ne pas faire comme tout les jeunes qui descendent en Afrique (plus bas que le MAROC) Acheter un fourgon dans les 1.000 euros, y faire un aménagement pour y vivre genre CC, et c'est parti pour l'aventure. Un CC même en fin de vie reste très cher . Nous ne sommes que deux et pas très jeune , pourtant nous voyageons en 4x4 équipé comme un petit CC, mais avec coin de vie à l'extérieur, donc un groupe de jeunes avec un fourgon peu faire mieux .. J'en parle par expérience pour en voir tout les ans , et pourtant ils ne sont pas riche (moi non plus) plutôt inscrits au chômage ou RMI ... Mais ils y arrivent ..

Cordialement de PAPY (pas né à la bonne époque)
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/

Similar discussions

You might also like