Acheter ou louer un van aux Etats-Unis pour voyage de deux mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HI
Bonjour ! nous somme 4 copains et nous somme entrain d'essayer d'oargnaiser un voyage au USA. On partirais 2 moi cet été et on pense louer une voiture voir un van pour y dormir dedans mais comme on a moins de 25 ans ben c méga cher. Pour une voiture 3500 euro et pour le van j'en parle meme pas (8000euro...). On se pose la question si acheter un van la bas c possible sachant que on va etre héberger quelque jour chez des amis a boston ( mais amis que on a jamais vu en fait...).L'assurance, les papier et un van qui risque pas de tomber en panner car sa, ca nous fait un peu peur.... Autre chose si on a une voiture le camping sauvage est 'il possible entre les villes, dans la campagne quoi... on pose la voiture dans un endroit reculé et on plante la tente a coté. merci bcp pour votre aide ! le hibou !
FR Fredxiii Globetrotter ·
Salut bel oiseau nocturne, Sans hésiter, la solution voiture + camping te couterait moins cher que la location d'un RV.... Cela dit, se mettre dans un coin reculé, planter la tente, c'est relativement risqué, les flics locaux n'aiment pas ça et les propriétaires non plus. 🤪🤪 Quant à acheter un véhicule pourle revendre 2 mois plus tard, oublie le directement.Tu le revend quand ton "camion" ? Sur le parking de l'aéroport quant tu rentres à lamaison ? Tu es sûr de le revendre un bon prix ? Tu es près à rentrer en France avec ton camion en bandouillière ? C'est pas évident.😕 Ton voyage est tout à fait faisable avec voiture + sac à dos. COntacte divers loueurs, 3500 € me semblent chers, mais j'ai plus 25 ans depuis un moment. 😛
SM Smokey Veteran ·
😉tu as plus besoin d'une autorisation de sortie de territoire alors😎 smokey
appliquez vous à garder en toutes choses le juste milieu
FA FabienneCA Globetrotter ·
AH BON????????!!

franchement ça ne se voit pas sur ta photo😇
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain

Similar discussions

You might also like