Acheter une maison sur la côte méditerranéenne du Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

Je connais pas la cote méditerranéenne du Maroc j’aimerai bien savoir s’il existe des possibilités d’acheter une maison là bas au bord de la mer bien entendu… La population proche du RIF n’est elle pas trop hostile au tourisme ? Les infrastructures de viabilisation sont elles à la hauteur de ce que l’on trouve dans le reste du Maroc ? Pouvez vous répondre à ma demande ou m’orienter. Par avance acceptez mes sincères remerciements. Joel Mercier.
jo
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il n y a aucun probleme pour acheter a partir de tanger jusqu'a la frontiere algerienne. et de plus, la mer est bien plus chaude que l'ocean
je crois savoir d'apres ce que tu as ecris que tu ne connais pas du tout le nord du maroc meme en touriste.

le conseil: c'est d'aller d'atterir a tanger, louer une voiture et longe la cote mediterranneenne.
RI Rifdu38 Regular ·
je crois savoir d'apres ce que tu as ecris que tu ne connais pas du tout le nord du maroc meme en touriste.

le conseil: c'est d'aller d'atterir a tanger, louer une voiture et longe la cote mediterranneenne.

Tanger ce n'est pas le Rif le mieux est d'attérir directement sur Nador ou Al Hoceima😉
qui a dit que Tanger etait dans le rif????

le monsieur recherche un appart sur la cote mediterranneenne marocaine 😏
RI Rifdu38 Regular ·
qui a dit que Tanger etait dans le rif????

le monsieur recherche un appart sur la cote mediterranneenne marocaine 😏

Autant pour moi je t'ai mal relu😉
pas de soucis 😉
RI Rifdu38 Regular ·
pas de soucis 😉

malgrés tout Tanger est plus sur l'Atlantique que sur la Mediterannée ok je sais je joue trop avec les mots😛
CH Chahba Regular ·
Bonjour Ce dont je suis sure c'est qu'il ya des sites dont la beauté vous fait couper le souffle...et puis il ya tout ce que vous cherchez à savoir une cote bruyante avec beaucoup d'estivants et de l'animation :*soit pd toute l'année comme Tanger * soit periodiquement comme Tetouan * soit très calme et appaisante comme wadlaw (photos ) beaucoup plus loin sur stihahate vous pouvez avoir des plages désertes pas ou très peu fréquentées donc vierges et magnifiques !!! quant au fait de s'y acheter un appartement ce n'est pas très compliqué mais avant tout allez y faire un tour et je suis sure que vous allez en tomber amoureux!!
ZR Zreka Veteran ·
bonjour un de mes amies a acheter un appart dans la regions de Tetouan dans une résidence privés , au debut il en été assez content aprés il a eu des probleme d'eau puis avec l'électricités et le syndycs et l'agence qui loué sont appart quand il était pas la , la il va vendre pour acheter sur Agadir , faites attentions au aranque beaucoup de cache misere sa semble juste neuf vérifier tous ; sinon les rifains sont sympa aucune hostilité ;
Visite le MAROC avec son 4x4 :D

Similar discussions

You might also like