Acheter et obtenir une carte grise en France pour un bus decker
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
bonjour a tous. je suis ravi de tomber par hazard sur votre site, voici mes questions je souhaite acheter un bus decker que j, ai vu en allemagne, je souhaite m, en servir pour y vivre et comme plate forme de communication pour mon activite de travail saisonnier, je n, ai pas besoin d, y faire de transformation majeur, garder 5 places uniquement le reste de l, espace me servant de podium pour montrer des articles, que dois faire pour obtenir une carte grise francaise, le ct allemand est valable jusqu, en 04, 07 ainsi que le controle anti pollution, pour le reste c, est l, inconnu pour moi, si vous avez des infos vous pouvez m, en faire part, je suis titulaire du permis c et d et j, ai plein de courage bien a vous tous gilles
VI Violette76 Regular ·
Pour avoir une carte grise définitive, il faut passer une visite à la DRIRE : direction régionale de l'industrie, de la recherche et de l'environnement . Autrement dit les Mines . On demande un RTI >>>réception à titre isolé. S'il y a une modification apportée au véhicule il faut présenter un certificat de conformité au type Indice Constructeur et un certificat de conformité de la cellule modifiée.

Si le véhicule n'est pas modifié il faut présenter les papiers d'acquisitions à la préfecture de ton département et faire le dossier de carte grise.

Similar discussions

You might also like