Où acheter sa croisière?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour,

Nous en sommes à planifier notre première croisière dans les caraïbes. Nous utilisons présentement le site internet www.cruises.com pour faire nos recherches. Nous aimerions savoir si vous avez d'autres suggestions d'endroits pour acheter notre croisière au meilleur prix possible...

Merci à l'avance,
Éric et Chantal
SH Shooky Regular ·
Bonjour En plus du site mentionné il y a aussi expdia, voyage à rabais. Personnellement j'utilise ces sites juste pour voir les escales offert par les différents croisiéristes puis je vais sur leur site directement pour réserver.

Pour une première croisière, Carnival offre un bon rapport qualité/prix
AU Aureliendu91 Regular ·
Bonjour,

Voici 2 Agences de croisière qui sont très bien et de plus on des bon prix !

-http://www.azur-croisieres.com/ -http://www.monacruises.com/
2011: Celebrity Cruises Equinox / Méditerranée de l'Est 2012: MSC Splendida / Méditerranée Occidentale 2013: Celebrity Cruises Silhouette /Méditerranée Orientale 2015: Costa Diadema / Méditerranée Occidentale 2012/16: MSC Divina / Méditerranée Occidentale
TI Tiffany Regular ·
Bonjour, Allez voir sur le site de Royal Carabean. Ìl y a l'agence à LavaL, Croisières pour tous qui est bien. Ils sont de bons conseils.
lise
NS Nsxcruise ·
Azur croisiere sans aucun probleme
http://forum.plaisir-croisiere.fr
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonsoir Il y a aussi Croisiland 😉
MA Magico06 ·
J'ai commandé chez Coté Croisière. 😉
SY Sylviannefd Globetrotter ·
bonjour pour en avoir parlé la semaine dernière avec des amis canadiens sur l'Infinity nos amis canadiens n'ont pas les mêmes agences que nous pour acheter leurs croisières, et souvent c'est plus intéressant pour eux d'acheter sur le bateau leur prochaine croisière, alors que pour nous ça ne l'est pas. Sinon certains passent effectivement par les agences internet américaines qui font des prix bas
PO Poupou10 Globetrotter ·
en effet acheter sa croisiere en dollar peut faire gagner beaucoup !! c interessant de l acheter peu de temps avant de partir pour être sur du cours euro / dollar
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
NA Nadu Globetrotter ·
on peut acheter à bord une prochaine croisiére que ce soit sur célébrity , holland américa ou princess . nous l'avons déja fait . nous allons ensuite voir notre agence habituelle avec notre résa cela donne le droit à un crédit à bord ( 100$ pour HAL , jusque 300 $ sur célébrity pour les croisiéres de 14 jours et plus )

étant en activité il n'est pas toujours évident de programmer longtemps à l'avance sa croisiére , nous avons donc déja fait sur HAL et célébrity ce qu'ils appelle un 'free déposit' ou 'open passage' . cela consiste à verser environ 60€ pp sans fixer de croisiére déterminée et lorsqu'on a fixé la croisiére aller à l'agence avec notre papier et on a le crédit à bord . nous avons actuellement un free déposit sur HAL que nous utiliserons vraisemblablement l'été prochain et un sur célébrity que nous utiliserons certainement pour février 2014

à partir du moment ou tu es sure de retourner sur la compagnie cela vaut la peine sauf erreur de ma part le déposit est valable 4 ans sur HAL , pas de durée sur célébrity et 2 ans sur princess nathalie
SY Sylviannefd Globetrotter ·
Sur Celebrity nous ne l'avons pas fait parce qu'il y avait surtout des croisières avec des crédits à bord, mais il fallait pré-réserver et nous n'étions pas certains qu'après notre agence n'allait pas nous dire: "je ne peux pas vous faire de remise Celebrity a fixé le prix" et pour le free déposit c'est pareil si tu présentes ton free deposit ton agence ne va pas te faire une remise en plus. Donc dans le doute on a préféré ne pas faire
ER EricChantal ·
Merci à tous pour vos réponses... Il est vrai que les procédures sont différentes au Québec et en Europe. Nous allons essayer de faire un choix bien éclairé parmi toutes les options qui s'offrent à nous. Il nous reste maintenant à déterminer les escales que nous voulons et la compagnie avec laquelle nous désirons voyager...

Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de choix à faire... je ne doute aucunement, par contre, que ça en vaudra la chandelle!! 🙂
Éric et Chantal
LO Lounaa Globetrotter ·
je vous conseille azur croisiere 😉

Similar discussions

You might also like