Acheter un scooter au Laos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Nous montons actuellement vers le nord Laos avec deux moto. Alors pour d’autres voyageurs si cela vous tente SCOOTER 125cc KOLAO Moto 100cc SOCO Le scooter et en très bonne état et la moto est pas toute jeune mais incassable et je m'en occupe actuellement pour faire toutes les révisions. Nous somme près à les vendre moins chère que ce que l'on a acheté si vous prenez les deux. Nous finissons notre périple dans une vingtaine de jours. Nous serons donc vers Vientiane vers le 20 février et nous pouvons donner un Rdv plus au Nord. Mais pour moins chère que la location c'est vraiment incroyable une petite moto à soi dans des pays aussi parfais que le Laos pour la moto. </htm
NI Nicogayo ·
Hello Merci pour ce bon message. Je commence un voyage de 8 mois, a Bangkok. Je pars pour le nord de la thaï ce week end ou je pense rester une dizaine de jours pour basculer ensuite au nord du Laos, que j aimerai descendre a moto jusqu a ventiane, ou faire une boucle Laos puis Vietnam jusqu'à Hanoi. Quels sont vos conseils pour l achat la location, de moto 125 ou scooter? Quels seraient les prix ? Merci pour vos tips Bon voyage Nico Nicolas.gaillot@hotmail.fr
GP Gpa2nom ·
Salut, Est-ce que vous avez trouvé preneur pour votre moto ? Nous sommes actuellement à Luang Prabang et à Vang Vieng d'ici quelques jours. Merci !

Bertrand bcspam@free.fr

Similar discussions

You might also like