Acheter ses vêtements en Chine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Je pars tres bientot pour un voyage de 13 jours en Chine (Pekin, Xian, Guilin, Shangai) et j'ai lu quelque part qu'il etait interessant de partir avec le minimum d'ahabits et de tout acheter sur place.

Si quelqu'un sait, la question est: Est-ce vrai ?

Si oui, Est ce vraiment interessant ? Est-ce compatible avec les gouts occidentaux ? (J'ai ici: http://www.thebeijingguide.com/shopping/lady-street.html un exemple d'horreurs criardes assez abominables...) - Y a t'il une ville dans mon circuit ou ce serait plus interessant? - Dans quels types de magasins pourrions nous trouver notre bonheur ?

Je precise que je parle de vetements "classiques" homme/femme et enfants et pas de contrefacons de grandes marques.

Merci d'eclairer ma lanterne, Sylvain
CL Claudee Regular ·
Bonjour, Il est certain que les vêtements sont moins chers qu'en France, la mode est assez semblable à celle que l'on trouve en France. Je ne pense pas que ce soit une excellente idée de "s'habiller" là-bas car il y a tant d'autres lieux à visiter plutôt que les boutiques de vêtements. Vous trouverez des magasins dans toutes les villes citées. Attention les Chinoises ne sont pas très grandes et très minces (une taille "S" est vraiment small). Bonne découverte de la Chine Claudee
TO Tovain ·
Merci Claudee 😉
BA Batnadou Regular ·
sur pékin, tu as le Yasho dans le quartier de Sanlitun, moi j'y acheté mes fringues. pantalon de lin d'été ou vestes chinoises. bien sur toujours discuter les prix.
;) Nadia
LE Lef Regular ·
🙂 ... Bonjour, Au gré des rues à X'ian j'ai acheté dans un magasin de sport un petit coupe vent XL " Patagonia " pour 320 Y. environ 32 € j'en suis trés content, et une paire de nus pieds 15 € que j'ai porté deux mois intensivement, une couture a laché, j'ai réparé, maintenant je m'en sers en appoint ... Comme quelqu'un l'a souligné, en 13j. il serai dommage de passer du temps dans des boutiques ... Mais bon c'est votre voyage, qu'il soit bon et plein d'émerveillements ... lef .

Similar discussions

You might also like