Acheter un siège auto enfant à Jackson Hole? (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

nous partons en famille en août aux USA pour visiter les grands parcs. Notre petit dernier a 3 ans et nous atterrissons à Jackson Hole. La location du siège auto avec la voiture coûte environ 300$ pour un mois !!!

J'envisage donc d'en acheter un sur place. J'avoue que mettre le notre dans les bagages m'inquiète un peu. Quelqu'un saurait-il, s'il est possible à Jackson Hole d'en acheter un?

Merci beaucoup par avance de votre aide
SI Sissi57 Globetrotter ·
Est ce que le loueurs vous laissera partir avec la voiture si l'enfant n'est pas dans le siége enfant???
Je n'aurai pas le temps...
GU Guillemine Veteran ·
Bonjour, vous ne pouvez pas l'emmener avec vous et le prendre en cabine ? comme ça l'enfant est bien installé dans l'avion et vous l'avez dès l'arrivée.
AN Annachris Veteran ·
A votre place, je le prendrai également avec vous dans l'avion car ce n'est pas top d'avoir à courir en arrivant pour acheter un siège auto 🤪 Par curiosité, quelle est la différence de prix sans le siège auto ?
MA Magali132 ·
Bonjour,

désolé de répondre si tard, à vos divers messages.

Je pensais louer un siège pour un jour seulement, pour assurer la sortie de l'aéroport et le premier jour et le ramener le lendemain (on passe 1 jours à Jackson hole).

Le supplément financier est de plus de 300$ si je le loue avec la voiture. Ce montant n'est pas plafonné !!

Cela me parait cher, pour un siège auto...

Magali
GU Guillemine Veteran ·
Oui, avec autoescape, ils me le proposent pour 72 euros (25 jours) même comme ça ça me parait cher.

Pour mon 4 ans, on amènera avec nous un simple réhausseur.

sinon vous avez : http://www.easycarseat.fr/shop.php Un peu cher, mais au moins vous le gardez après 😉
JO Jonanaclem Veteran ·
bonjour,

je ne sais pas si vous êtes déjà revenu de votre voyage...j'espère qu'il s'est bien passé.

je suis en train d'effectuer les 1ères réservations pour notre circuit en juillet 2012, nous commencerons par grand téton et yellowstone.

je pensais prendre le vol direct paris/SLC avec delta puis monter sur jackson hole le lendemain mais en regardant les prix sur le site d'air france, un vol avec une arrivée à jackson hole via SLC est de 100€/pers moins cher que si on s'arrête à SLC!!! du coup, je réfléchis car avec notre fils qui n'aura pas encore 7ans, cela nous éviterait bien de la route.

toutefois, l'escale entre le vol international et le vol pour jackson me parait assez courte (arrivée SLC 15h pour un départ à 16h50). ce qui est ausi bizarre, c'est que jusqu'à présent le vol paris/slc arrivait à 14h et maintenant, il est annoncé à 15h pour une même heure de départ à paris...😠

combien de temps avez-vous eu entre les 2 vols? la récupération des bagages puis le ré-enregistrement et le passage de l'immigration sont-ils rapides à SLC?

pour la location de voiture sur jackson, par qui êtes-vous passé, assez de choix?

et enfin, concernant le siege-auto, comment avez-vous fait? car je pensais prendre le siege auto dans l'avion...et pas que le réhausseur malgré les 6 ans de mon fils 😛. je trouve, en effet, qu'il est mieux tenu au niveau de la tête, surtout pour les longs trajets lorsqu'il dort avec le siege auto "entier"...

merci d'avance.

Similar discussions

You might also like