Acheter son billet Tunis-Paris AR sur le web d'une agence de voyage française
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Salut,

Je compte acheter on line un billet AR Tunis/Paris sur un site web d'une agence de voyage française, je ne veux pas rater ces prix intéressants par rapport aux prix de la compagnie nationale dont les pris sont du simple au double pour certaines dates.

Seulement, je viens d'apprendre que cela peut me poser problème le jour de mon vol de Tunis étant donné que je suis de nationalité Tunisienne et que je risque de me faire refouler à l'embarquement par l'office de l'aviation civile.

Pouvez vous me renseigner sachant que le vol sera sur une compagnie régulière et non charter (Air France) ?

Merci d'avance.
SL Slim44 ·
Bonjour,

Quel rapport entre l'achat de votre billet d'avion et l'office de la navigation civile ? Quel rapport que vous soyez français, Tunisien ou Américain . Vous prenez votre billet sue internet et vous embarquez dans l'avion sans problème .

Sur quel site chez vous votre billet?
ZO Zourou ·
Bonjour,

Par soit disant protection à la compagnie nationale, aux agences de voyages nationales, ou je ne sais pas quoi d'autres ...., l'office de l'aviation civile: l'organisme de l'état chargé de la gestion et du Control de la navigation aérienne nationale "peut" (selon ce qu'on ma dit et cela reste à vérifier ...) empêcher les Tunisiens d'embarquer par des billets acheter via des agences étrangères (budgetair.fr pour mon cas), une manière de les pousser peut être vers les locaux.

Franchement, si cela s'avère vrai, c'est une grande arnaque !

Similar discussions

You might also like