Acheter une tente à Tamatave (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
bonjour

nous recherchons une tente deux places, plusieurs saisons si possible et nous aimerions connaitre les adresses et les prix sur la ville de tamatave ou nous debarquons ? est ce que cela vaut le coup de l'acheter a mada en sachant que l'on est a la reunion ( on imagine que oui mais .... il y a t'il le choix...)?

si vous etes a la reunion ou a mada et que vous voulez vendre votre tente ( en bonne état quand meme )....ne cherchez plus et contactez nous 😉

tchuss
sans rêve la vie serait un cauchemar..... un jour sans soleil, une plage sans mer ...
EN Endormi ·
Tu devrais aller a decathlon zac canabady a st pierre, il y a toujours des promos. Comme ça tu perdras pas de temps a en chercher au bazar kelly a tamatave. De toute facon, se sera un sous sous sous produit chinois qui te fera pas 3 jours. A+
AR Arterre Regular ·
slt l'endormie

en effet y a des chances que ce soit made in china--c'est vrai...on vas aller jeter un oeil a decat, mais la derniere fois qu'on y est allé y'avait pas grand choses.......on y vas tout a l'heure et si on trouve je post ici les resultat...

a plus
sans rêve la vie serait un cauchemar..... un jour sans soleil, une plage sans mer ...
KA Kamiko Globetrotter ·
est ce que cela vaut le coup de l'acheter a mada

oté 45 euros 1 tente décath arrét kass le cui donc ou gain pas met un monnaie dans un tente ou lé rat kommen ?
AR Arterre Regular ·
oté kamiko enerve pas ou....

on cherche une tente pas trop chere mais de bonne qualité...et on peut mettre quand meme un peu plus que 45€.....mais quitte a mettre salaire malgache dans les poches d'un grd groupe francais...a choisir ........on prefere participer a l'economie malgache ....surtout que pour ce prix...chez decath tu dois guere avoir une meilleur qualité qu' a mada... voili voilo

si ou l'a un bon z'affair a propose a nous......

salut
MA Madrosy ·
Salut, La tente décath 2" c'est quand même l'invention du siècle pour les routards (une fois que t'as compris comment elle se replie...). Je m'en suis fait ramener 2 de 3 places de France, c'est nickel pour Mada ! 60 euros pièce je crois, donc tu dois pouvoir toucher à 45 la 2 place. Te prends pas la tête pour une tente, ton séjour à Mada te coutera 30 fois ça ! Sinon tu peux essayer la tente locale en falafa, mais c'est plus long à monter !

Similar discussions

You might also like