Acquisition d'un téléphone aux États-Unis pour une utilisation en France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour !!

Je suis actuellement aux USA, au Texas et je souhaiterais profiter du taux du dollars qui est faible ! J'ai craquer sur un telephone portable que j'aimerai acquerir mais que dois-je verifier pour savoir s'il fonctionnera en France ??? Je n'ai pas trouver de reponse ailleurs aidez-moi stp ...

j espere ne pas m etre tromper de forum ..😕
Pourquoi repousser au lendemain ce qu'un autre peut faire a votre place le jour meme ...
OL Olwagner Veteran ·
Il faut qu'il soit:

1) Tribande 2) Debloque (utilisable avec n'importe quel operateur)

S'il rempli ces deux conditions, tu devrais pouvoir l'utiliser en France.

S'il ne rempli pas la premiere condition, il ne captera aucun signal en France => inulitisable S'il ne rempli pas la deuxieme condition, il ne fonctionnera qu'avec la carte SIM de l'operateur americain - et donc a des frais exhorbitants
CH Chat30 Regular ·
Slt, Exacte, il faut qu'il soit tri-bande. Sans abonnement il est obligatoirement débloqué. Si il est vendu avec un abonnement il y a de forte chance qu'il soit bloqué, dans se cas il te sera quand même possible de le faire débloquer en france.
FA FabienGre Regular ·
Un iPhone????😉

Bonjour !!

Je suis actuellement aux USA, au Texas et je souhaiterais profiter du taux du dollars qui est faible ! J'ai craquer sur un telephone portable que j'aimerai acquerir mais que dois-je verifier pour savoir s'il fonctionnera en France ??? Je n'ai pas trouver de reponse ailleurs aidez-moi stp ...

j espere ne pas m etre tromper de forum ..😕
Trains de jardin et tout ce qui touche au rails; http://trains-de-jardin.fr/forum/index.php - -- Le Roundup, c'est Monsanto... Monsanto>>OGM & l'Agent Orange!
SL Slasherfun Globetrotter ·
Il faut vérifier que le téléphone : * est compatible GSM 900/1800 * est débloqué opérateur * utilise bien une carte SIM (pas toujours le cas aux USA)
Contributions CC BY-SA
MI Milou89000 ·
bonjour !!

Merci a tous pour vos reponses !!!!

Ce n'est pas l'iphone que je souhaite acheter mais le LG voyager et si je ne le trouve pas vendu sans carte sim je choissirais le samsung F700 ... 😛

Byebye Have a great day 😉
Pourquoi repousser au lendemain ce qu'un autre peut faire a votre place le jour meme ...
BI BigKahuna Veteran ·
en fait il faut faire attention a ce que "tri-bande" veut dire, car il y a en fait 4 bandes: 2 utilisées en Europe (900 et 1800) et 2 en Amérique du Nord (850 et 1900), donc un tri-bande aux USA peut tres bien n'avoir qu'une seule des bandes de fréquences utilisées en Europe (souvent ils font 850-1800-1900), et serait donc un peu limité pour l'utilisation en Europe.

Donc l'idéal c'est de chercher un quadribande (850-900-1800-1900) pour etre certain.

Similar discussions

You might also like