Activités pour un dimanche à Londres ou Dublin?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
K0
Bonjour tout le monde !

Avec mon petit-ami nous aimerions partir le temps d'un week-end, notre choix se porterait sur Londres ou Dublin. J'aurais donc aimé savoir si il y avait des choses à faire un dimanche dans ces villes là ? Et dans des prix raisonnables évidemment. Ca m'ennuierait de "perdre" en quelque sorte une journée à ne rien faire. Si vous connaissez aussi d'autres villes ou idées d'escapade où l'on ne s'ennuie pas un dimanche, je suis preneuse !

Voilà, voilà j'espère que vous saurez me renseigner, merci d'avance pour vos réponses !
LA Laure6986 Veteran ·
À Londres et au RU en général, à peu près tout est ouvert le dimanche (musées, gros magasins etc). De mémoire c’est pareil à Dublin mais à vérifier. Ce qui ferme le dimanche ce sont les bureaux, banques etc. Les horaires d’ouverture des musées etc peuvent légèrement différents le week-end par rapport à la semaine et les fréquences de métro à Londres aussi mais franchement vous ne pouvez pas vraiment ne rien trouver à faire un dimanche à Londres c’est certain!
J'ai écrit un petit guide d'observation des aurores boréales, basé sur mes propres expériences: https://voyageforum.com/v.f?post=9872650;#9872650
KR Krikwik Veteran ·
À Londres et au RU en général, à peu près tout est ouvert le dimanche (musées, gros magasins etc). De mémoire c’est pareil à Dublin mais à vérifier.

Salut, c'est bien pareil à Dublin, même en période de fêtes. Boxing day exclus !

Cordialement,

You might also like