Activités pour une famille au Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour, Nous sommes 2 couples avec enfants (2 garçons et 2 filles entre 6 et 10 ans). Nous retournons au Costa Rica au mois d'avril pour 2 semaines. Nous avons fait notre première visite en 2006 et avions fait, Arenal, Monteverde, Samara et San José. Cette fois-ci nous allons atterrir à Liberia. Nous passerons les 3 premiers jours à Rincon de la Vieja et ensuite nous voulons descendre dans le coin de Manuel Antonio et terminer notre séjour dans le coin de Santa Teresa, près de Cabo Blanco. Avez-vous des activités à proposer sur la route entre Rincon et Manuel Antonio ?

Merci ! JF
FR Fraluchi Veteran ·
Peut-être Fiesta à Puntarenas ?
Santo Domingo de Heredia - Costa Rica - GPS lat. 09º58'40.1" long. 84º5'35.6"
VA Valérie012 Regular ·
bonjour, rincon de la vieja est tres difficile physiquement... pour des enfants je ne suis pas certaine.... definitivement pas la monté du volcan rincon... sinon les chutes et boue et fumerolle... c'est fesable, mais c'est 14 km de marche... dont de la monté. c'est cependant fabuleux!

a manuel antonio... se baigné sur la plage... pas dans la reserve.. je deconseille aussi pour des enfants... les vagues sont hyper puissantes meme sur le bord de l'eau c'est dangereux... dans la reserve c'est mieux a ce niveau... faire attention au vol a quepos et sur la plae manuel antonio...

puntarenas smele correcte... nicoya semble genial, mais je n'y suis pas allée.

p-e uvita... baleine, eau tranquille... petit village, chute. papillon... (c'est ce que j'ai entendu, je n'y suis pas allée non plus)

bon voyage!
Valérie

N´attendez pas le bonheur, créez-le!

www.peripetiesvalerie.blogspot.com

Similar discussions

You might also like