Activités à Koh Tao ou alternative (avec enfant)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour à tous,

Je peaufine notre séjour en Thailande début mai. Nous avions prévu de finir notre séjour par 4 jours sur Koh Tao. Accompagnés de notre fille de 2 ans et demi et au fil de mes lectures j'hésite... Apparemment il est très difficile de se déplacer sur l'île et j'ai peur de ne pas avoir beaucoup d'option sur nos activités avec notre fille. Auriez vous des retours d'expérience sur cette île avec des enfants de cet âge là ou bien une alternative (en évitant les coins vraiment trop touristiques) ? Merci pour vos réponses
PO Potsy66 ·
Bonjour,

Je suis allé 2 fois à ko tao (sans enfants) en 2014 et 2015 et je viens de passer quelques jours à ko phangan.

Je te conseillerais plutôt ko phangan car ko tao est plutôt orientée plongée avec beaucoup de monde sur une ile plutôt petite.

A ko phangan nous étions au nord à Chaloklum et il y avait pas mal d'enfants en bas âge. Tu es dans un village de pêcheurs, loin des fêtes de la fullmoon et les plages sont parfaites pour les petits. Tu peux pratiquer le snorkeling à had mae hat autour de l'ile de ko ma et à haad khom.

Bonne réflexion et bonne vacances

Similar discussions

You might also like