Koh Phangan: activités pour trois mois en famille avec trois garçons (10, 9 et 7 ans)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour Nous partons 3 mois: Juin , Juillet Aout à Koh Phagan en Thailande avec 3 garcons. Nous souhaiterions trouver des activités interessantes notament Boxe, Kite surf etc ..mais aussi petit cours d'anglais pour enfants. Avez vous un endroit à suggerer pour passer le meilleur sejour possible dans un village sympa et authentique. D'avance merci pour vos idées et suggestions
Bertrand
ZO Zoe4110 Regular ·
Bonjour

Tu veux parler de Koh Phangan, à coté de Koh Samui?
PE Peckrou ·
Oui tout à fait Un grand merci
Bertrand
ZO Zoe4110 Regular ·
De rien! Mais il me semble que 3 mois sur Koh Phangan est long, voire TRES long. L'ile est toute petite, moins de 200 mts carrés, et les activités ne sont pas nombreuses hors kite et plongée. Il y a les iles voisines à visiter, Koh Tao et Koh Samui, mais que te dire pour occuper des garcons pendant 3 mois!!!
SA Salsa3 Globetrotter ·
Comme déjà dis, tu auras vite fait le tour de Koh Phan Ngan. Temple chinois au milieu de l'île, ça se visite en, allez, 20 minutes. Ballade en éléphants, visite de Thong sala, herbal sauna proche de la ville, villages de pêcheurs, puis plages, plages, plages.. Bye.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
PE Peckrou ·
Un grand merci pour vos réponse mais je voudrais savoir s'il y a des clubs de boxe, de Kite et des cours d'Anglais (petit niveau pour enfants). Sinon y a t il d'autres endroits plus appropriés??
Bertrand
LU Lukmee Globetrotter ·
contatez directement Mr Steve de ma part il reside sur l'ile et son site répondra a plein de vos questions voir des réponses aux questions que vous posiez sur http://www.phangan-guide.com
CE Cedxxxiv Veteran ·
Un grand merci pour vos réponse mais je voudrais savoir s'il y a des clubs de boxe, de Kite et des cours d'Anglais (petit niveau pour enfants). Sinon y a t il d'autres endroits plus appropriés??

Bonjour

Il faut aimer la solitude et la plage pour rester 3 mois sur Phangan je vous suggere plutot de poser vos valises sur Samui et d'aller a Phangan 1 semaine par exemple. Comme dit plus haut il n'y a pas grand chose a visiter a part la plage.

Des cours de boxe : aucune idee mais le muay thai se pratique partout ici

Cours d'anglais : je n'en connais pas la plupart prennent des cours en anglais vers le Thai voire Francais vers Thai mais FR vers Anglais......

Kite : oui ca se pratique ceci dit je suis pas vraiment sur que ce soit adapté pour les enfants vu la dangerosité du truc

Plongée ! sans probleme par contre je ne sais pas si il faut un age mini

Bon séjour
Mai Pen Rai attitude !!!
MA Maleca Regular ·
Bonjour, Comme le dit Lukmee, contactez joël www.phangan-guide.com Je passe les vacances d'été(2 mois) depuis quelques années à kpg avec ma fille de 12 ans, on ne s'ennuie jamais. Elle pratique la boxe thai à Thong Sala chez Chin www.muaythaichinnarach.com (elle est même sur une des photos : une petite blonde). Si besoin d'autres renseignements, n'hésitez pas. Amicalement et peut-être un verre sur mon île préférée cet été. Ca
PE Peckrou ·
Un grand merci à tous et notamemt Maleca

Je viens de visiter le site de ton ami;mais je ne comprends pas comment il fonctionne au niveau rénumération??

Par contre le site de boxe n'est malheureusement plus activé

Bonne soirée A+ Bertrand
Bertrand
MA Maleca Regular ·
Bonjour Bertrand, Joël propose gratuitement de te réserver via son site, hotels ou guesthouses selon tes désirs et c'est les hoteliers qui lui versent une commission. Il est au courant de tous les bons plans sur l'île : location de voiture, motobyke, excursions, trekking, sport.... et en cas de problème il fera son possible pour t'aider si tu es passé par son site. N'hésite pas à le contacter. J'ai vu que le site de Chin est fermé??? Bonne journée A+ Carine
MI Micarnoux ·
Oui il y a de nombreuses écoles de Boxe Thai à Koh phangan, et des instructeurs de Kitesurf francophones à: http://www.kiteboardingasia.com/index.php?id=1013#pha les conditions d'apprentissage sont tout à fait sécu, même pour les plus jeunes!

Facile de trouver des cours d'anglais aussi. Il est aussi tout à fait possible de rester 3 mois à Koh phangan, c'est le cas pour de nombreuses personnes qui viennent + de 3 mois par an depuis des années. J'y vis moi même depuis des années...
MI Micarnoux ·
De rien! Mais il me semble que 3 mois sur Koh Phangan est long, voire TRES long. L'ile est toute petite, moins de 200 mts carrés, et les activités ne sont pas nombreuses hors kite et plongée. Il y a les iles voisines à visiter, Koh Tao et Koh Samui, mais que te dire pour occuper des garcons pendant 3 mois!!!

Si vous parlez de Mètres carré concernant la taille de KPN, sachez que 200m2 est inférieur à la taille de mon jardin situé sur l'île. La taille exacte de koh phangan est de 168 Km2

Et des activitées tel que : - le trekking éléphant - wakeboard - plongée/snorkeling - tir à l'arc - Paintball - locations d'optimiste/catamarran - Jet ski - planche à voile - location de quad - fitness gym - location VTT - trekking - pêche

Y sont présentes... - Boat trip Angthong National Park

La Plongée

Le snorkeling

La pêche

Le Trekking Eléphant

Le Paint-Ball

Le Vélo tout terrain

Fitness Gym

Location de Quad

Le Tir à L’Arc

Le Canoë Kayak

Le Jet Ski

La Navigation à la voile

La planche à voile

Le Wakeboard

Kiteboard

Boxe Thai

Boat trip Angthong National Park La Plongée Le snorkeling La pêche Le Trekking Eléphant Le Paint-Ball Le Vélo tout terrain Fitness Gym Location de Quad Le Tir à L’Arc Le Canoë Kayak Le Jet Ski La Navigation à la voile La planche à voile Le Wakeboard Kiteboard Boxe Thai Boat trip Angthong National Park La Plongée Le snorkeling La pêche Le Trekking Eléphant Le Paint-Ball Le Vélo tout terrain Fitness Gym Location de Quad Le Tir à L’Arc Le Canoë Kayak Le Jet Ski La Navigation à la voile La planche à voile Le Wakeboard Kiteboard Boxe Thai
ZO Zoe4110 Regular ·
Merci Micarnoux d'avoir relevé l'erreur! Effectivement, je parlais bien de kilomètres carrés !!!
PE Peckrou ·
Un grand merci Micarnoux pour tes conseils et tes liens. PS me conseilles tu une location de bungalow ou location de maison?? et sur quelle plage?? (par rapport au kite et baoxe) Cordialement Bonne journée Bertrand
Bertrand
GR Gripp ·
Bjr;

nous sommes partis 2 mois et demi en thailande avec 3 enfants (8,8,9 ans ) et nous sommes restés 4 jours à koh phagan .Il y a tellement de choses à faire et à voir à travers tout le pays . Mais bon , si vous aimez vous baigner ! Prenez un hotel sur la cote abritée des vents. bon voyage

Similar discussions

You might also like