Que me conseillez vous dans les alentours ? Le mont Pilate est accessible en voiture ou que en téléphérique ? Une rando avec une passerelle? Un glacier ? Bien sûr dans un rayon de 1h de route environ... Des beaux points de vue du lac ? Possibilité de s'y baigner vous pensez ??
Merci par avance.










