Activités pour un mois au Québec du 1er avril au 1er mai 2008?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
😉Bonjour à tous, j'ai un billet d'avion pour Montréal du 1er avril au 1er mai 2008. Quelqu'un peut-il me dire quelles sont les choses les plus intéressantes à faire pendant cette période de un mois au Québec ? y-a-t-il des choses à ne pas manquer ? Quelques informations, je voyage en routard et me déplace avec les transports locaux (voir stop). Tous les renseignements sont les bienvenues, n'hésitez pas ! Toutes les idées seront intéressantes. Merci à tous Jean Pierre
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
SA Salemlavie ·
Bonjour!

pour les deplacements :) Allo-stop (bureau a Montreal rue St-Denis) kijiji quebec dans covoiturage/ bon aussi pour trouver une p'tite niche cieufm (radio communautaire/site internet) si vous allez en Gaspesie :)🙂
PO Posepose Regular ·
😉Bonsoir, Je te remercie bien pour tes réponses, cela me sera utile. Je recherche aussi, étant plombier-carreleur de formation et très bon bricoleur, quelques activités (travaux de maçonnerie- peinture - tapisserie) que je ferais gratuitement en échange du gite et du couvert. Au plaisir de te lire et encore merci Jean Pierre
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

Similar discussions

You might also like