Activités à ne pas manquer à Xcaret? (Mexique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Salut à tous et toutes,

Je voulais savoir quelles sont les activités à ne pas manquer. Nous partons samedi le 24 pour Xcaret à Riviera Maya et une journée au parx Xcaret est inclus dans notre forfait tout inclus. Nous sommes début trentaine et nous avions prévu de visiter Chichen Itza. Nous voudrions faire 2 autres activités car nous somme la seulement 1 sem. Nous avions prévu de visiter Playa del Carmen, faire du snorkeling à cozumel et profiter du soleil... J'ai entendu parlé d'une activité en 4 roues..., Tulum, coba ou Chichen Itza ???

Combien aurions nous besoin d'argent us pour passer la sem environ. Taxi environ 10$ par aller, traversier ??$ et activités $??

J'ai lu un peu et la température semble soso... Je n'ai jamais voyagé, j e suis dans l'inconnu et un peu stressée ...

Un gros Merci ! 😉
EL Elode73000 Regular ·
bonjour ne soyez pas stresse en voyage il faut se relaxer et vous verrez se sont les autres qui penseront pour vous, xcaret c est fabuleux on a plus de la trentaine et on en a bien profite de cette journee, pour l argent prenez la carte bleue et vous irez dans des distributeurs la commission est moins importante qu a la banque et le taux de change est meilleur comme ca vous verrez selon vos besoins prevoir un peu de liquide a faire changer a la rigueur a l arrivee pour le taxi et autres petites depenses du premier jour une fois sur place vous verrez, cozumel pour le snorkelling et playa del carmen bon programme tulum tres joli se sont bien entendu mes avis perso mais j ai apprecie bon voyage et amusez vous bien

Similar discussions

You might also like