Bonjour,
Nous sommes 4 amis ayant entre 21 et 26 ans à partir dans 10 jours à la Réunion. J'y suis déjà allé il y a quelques années et j'en avais pris lein les yeux du fait que vnous ayons visité plein d'endroits magnifiques étudiés par mes parents avant. N'étant pas si prévoyant que mes parents je n'ai rien pévu et j'aimerais bien qu'ils puissent voir et faire autant de choses fabuleuses que j'ai eu l'occasion de voir c'est pourquoi je souhaiterais vous solliciter.
Nos arrivons le 15 dans la matinée mais autant vous dire qu'une fois bien installé nous profiterons de la plage pour bien commencer.
Nous partirons le 28 à 22h mais autant vous dire qu'une fois tout bien rangé nous profiterons de la plage pour bien finir.
Il nous reste donc 13 jours à combler, de mn côté j'avais pensé a faire des randos assez regulierement (sachant que notre niveau n'est pas exceptionnel donc pas non plus pendant 15h).
Mafate, Salazie, Cylaos et le volcan étaient bien entendu au programme mais au vu du temps disponible je suis a votre écoute ! Si vous pouviez me Suggérer des activités (voire même un emploi du temps :D) ce serait parfait.
Merci d'avance !!!
Original post