Activités à Puerto Plata?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour! J'aimerais connaître vos coups de coeur d'activités à faire à Puerto Plata, avec enfants ou pas! ;-)

Nous allons dans un tout inclus mais nous voulons absolument sortir du resort pour se promener un peu aux alentours (Maximum 1 heure de route).

J'aimerais aussi savoir si le transport collectif fonctionne bien ou si c'est préférable de louer une voiture pour une journée par exemple...

Alors à ceux et celles qui sont allés, si vous avez des suggestions et des conseils...

Merci!
BU Bungiel Regular ·
Allo, je te fais un conseil, tu en fait ce que tu veux. Demande a une clinique de voyage ou encore à ton médecin, ou pharmacien ou sur internet a propos de la protection contre la malaria en Republique. Je sais que c'est un peu controversé mais informe toi et tu pourra alors prendre une décision, surtout si tu sors des resorts. Meme chose pour l'hepatite A et B.

Quand on part en vacancs, souvent on ne pense pas a ce genre de chose qui sont franchement plates. Bonnes vacances...
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

Je t'envoie en privé le site internet d'Alf Tour.

Concernant le transport public si tu es débrouillarde étant avec enfants, c'est faisable de l'utiliser. Par contre plus pratique et à l'aise si tu comptes avec une voiture privée pour faire les visites.

Salut,

Pablo

Similar discussions

You might also like