Activités et visites en Martinique avec 3 enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
bonjour

dans 15 jours, nous partons en martinique avec nos 3 enfants âgés de 5, 8 et 9 ans . nous logeons à ste-Luce ( Pierre et Vacances )

Nous voulons profiter au max de notre séjour et aimerions faire découvrir plein de choses à nos enfants . Avez-vous des idées de visites, ballades, plages pour admirer des poissons avec masques et tubas ...?

J'attends vos idées avec impatience merci
DE Delph33 ·
Bonjour, je penses que tu n'auras pas de mal à occuper tes enfants pendant les vacances. Déjà loger à Pierre et vacances me parait être un très bon choix. Sinon j'ai entendu parler de la ferme de perrine au Lamentin pour découvrir la faune et flore locale. Moins typique mais sympa quand même, il y a un aqualand au Carbet. Je peux te conseiller le musée d'archéologie et de la préhistoire de la martinique à Fort-de-France qui n'est pas très grand et bien adapté je trouve aux visites familiales. Pour le reste, je peux pas trop te dire, mais comme je suis sur place actuellement, si je trouve des trucs sympa, je te fais signe ! 😉
DE Delph33 ·
Ah si, je repenses à une ballade que j'avais fait il ya trois ans, la visite des ilets du Robert en bateau, avec un arret sur l'ilet Chancel (je crois) où tes enfants pourront observer des iguanes, puis on nous avait déposé un bon moment sur un autre ilet pour prendre un petit bain, tu peux prévoir un picnic, ça peux être sympa. J'avais trouvé les coordonnées sur le guide du routard. Sinon, tu trouveras (toujours sur le guide) sur plusieurs communes la possibilité de faire du kayac en famille, accompagner d'un guide, pour ma part j'ai visiter la mangrove comme ça, du côté de Ducos si je me souviens bien, c'étais super tranquille puisque nous étions seuls avec un guide. A plus 😎

Similar discussions

You might also like