De Adana à Istanbul par la côte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
😉 je pars en Turquie le 26/11/12 de Adana à Istanbul par la côte méditerranée pour la première fois. Pouvez me faire part de votre expérience sur les villes, les hôtels, sur les problèmes que je pourrais rencontrer. Toute info. Je suis preneur. merci Henri
DN Dniorthe Veteran ·
bonjour,

ce n'est pas la route la plus "directe"...

si tu ne sors pas de la côte, tu loupes les villes de l'intérieur, qui me semble plus intéressantes que les cités balnéaires (Konya, cappadoce, egridir, pamukale... par exemple).

ce "trip" est pour combien de temps ? avec un véhicule perso ?

dominique
PA Patrickhenri ·
Bonjour Dominique et merci pour ta réponse.

Effectivement ce n'est pas la route la plus directe mais je me réserve les villes de l'intérieur pour un autre voyage. Je pense descendre d'Adana vers Karatas pour 2ou3 jours puis je prendrai la route vers Mersin et longerai la cöte tout en m'arrëtant la où ça me plaira en me déplaçant en bus jusqu'à Istanbul. C'est un voyage de 18 jours.
PA Patrickhenri ·
bonjour,

ce n'est pas la route la plus "directe"...

si tu ne sors pas de la côte, tu loupes les villes de l'intérieur, qui me semble plus intéressantes que les cités balnéaires (Konya, cappadoce, egridir, pamukale... par exemple).

ce "trip" est pour combien de temps ? avec un véhicule perso ?

dominique

re bonjour

réflextion faîte je pense que tu as raison. Je change mon trajet. que penses tu de: A l'aéroport d'Adana je prends le bus pour Konia aprés direction Isparta ou Burdur puis direction vers Denizli, ensuite je rattrape la côte par Bodrum puis je remonte en suivant la côte jusqu'à Istanbul . tout avis est le bienvenu. Merci. Henri
DN Dniorthe Veteran ·
re,

je pense que le trajet bodrum/ist peu se faire en avion d'Adana, passe avant en cappadoce avant d'aller à konya. pour la suite, après isparta, j'aime pas la mer !

dominique
PA Patrickhenri ·
re,

je pense que le trajet bodrum/ist peu se faire en avion d'Adana, passe avant en cappadoce avant d'aller à konya. pour la suite, après isparta, j'aime pas la mer !

dominique

Merci pour les conseils.C'est dommage que tu n'aimes pas la mer mais j'ai besoin de soleil, ça fait trop longtemps. Peux tu me conseiller quelques villages intéressant ainsi que quelques hôtels. merci. Henri

Similar discussions

You might also like