Adaptateur pour prises électriques en Irlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour à tous, Nous partons prochainement en Irlande et je voudrais savoir s'il faut prévoir un adaptateur pour prises électriques. Si oui, où puis-je en trouver ? Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Le premier plaisir d'un voyage, c'est de le préparer !
KE Kesh Regular ·
Pour l'irlande il est necessaire d'utiliser des prises de type anglaise donc un adaptateur est necessaire. Tu en trouveras dans les magasins de bricolages ou sur le bateau. Je les avait achetés en France dans un magasin et cela ma couté plus cheres que des les achetés sur la bateau de la brittany ferrie. Mais au moins tu est sur d'en avoir une =)
DU Dublinbike ·
le plus simple c'est de l'acheter soit dans l'avion soit dans un dutyfree de l'aeroport (7€), soit dans n'importe quelle shop de bouffe yen à partout à 5€

C'est du 22à comme en france no soucy
Cheap second hand cycles classifieds in ireland www.dublinbike.net
SY Sylviadu38 ·
🙂 Salut ! Oui il faut prévoir un adaptateur pour partir en Irlande ! Il vaut mieu l acheter en France que de s embetter à courir aprés là bas ! En vente à carrefour par exemple environ 7 euros !
DI DID75 Regular ·
Merci à vous tous pour ces réponses, je reviens d'Irlande et j'avais donc emporte mon adaptateur que j'avais payé 7 € ici. Par contre, là-bas, ça peut intéresser d'autres personnes, j'ai trouvé beaucoup de magasins qui vendent toutes les marchandises à 2 €. Les adaptateurs étaient à ce prix. Merci encore
Le premier plaisir d'un voyage, c'est de le préparer !

Similar discussions

You might also like