Adaptateur de prises pour rasoirs en Irlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Qu'est ce qu'on risque à utiliser un adaptateur pour rasoirs portant la mention "for shavers only" en Irlande avec d'autres appareils qu'un rasoir?
VA Vags ·
Bonjour,

Les adaptateurs ont une resistance a l'interieur et le seul risque serait que la resistance grille si l'adaptateur est utilise avec un appareil plus puissant. En arrivant a Belfast on avait achete des resistances a 5A et ca marchait bien (evidemment sauf si tu utilises un four je pense...). Cela dit, c'etait utile pour nous qui vivons a Belfast mais si c'est juste pour un voyage je ne sais pas.
Pérou, Islande, tour d'Europe et bientot l'Asie... récits, conseils et photos
JA Jalan22 Veteran ·
C'est fait , il est acheté de toute façon et je me posais juste la question si je pouvais brancher mon ordinateur , mon téléphone portable et mon chargeur de piles dessus sans risque alors que c'est bien écrit dessus "for shavers only" .La différence avec l'autre que j'avais acheté en France , c'est qu'il n'a que 2 broches au lieu de 3 .Le four, de toute façon , appartient à la propriétaire et il a une prise irlandaise , lui. Même pour un voyage , c'est presque indispensable à moins de ne pas avoir de téléphone ou d'appareil photo ...

Similar discussions

You might also like