Actuellement en tour du monde avec ma copine, la question de l'Australie arrive à grand pas! Après plusieurs échecs au point de vue itinéraire je pense avoir un bon compromis. Nous arriverons à Adélaide (en arrivant de Bali) en mars 2015, louerons un van pour finir à Sydney 3 semaines plus tard et ensuite continuer le voyage en Nouvelle-Zélande!! Nous comptons passer le plus possible par la côte, sa serra plus jolie je pense.
A votre avis 3 semaines, sa va suffire pour faire le trajet sans passer non plus toutes nos journées à avaler du bitume? Quelqu'un l'a déjà fait?
Merci d'avance pour vos réponses
Romain









