Adresse de chauffeur au départ de Diego à Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
voila mon voyage se précise de plus en plus, nous ferons moi et mes amis le nord, arriverons a diégo en avion le 7 mars et repartirons de nosybe tjrs en avion le 17 mars, ma question est la suivante, avez-vous des adresses de chauffeur partant de diégo, nous sommes 4, merci d'avance
flo
JI Jipi Globetrotter ·
je serai a diego pour la fin de l annee a mon retour je te donne des renseignements!
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
FL Flo56 Regular ·
merci merci j'attend de tes nouvelles
flo
CH Charly26 ·
Tu cherches quoi comme chauffeur ?Taxi ou 4x4 et pour aller ou?
Charly 26
FL Flo56 Regular ·
voila nous pensons faire la montagne d'ambre, la réserve de l'ankarana enpartant de diégo pour finir a nosy'be, ankify, a qquelque chose près ça pourrait comme cela, alors il est peut-être préférable d'opter pour un 4/4, nous sommes 4 du voyage, c'est possible???
flo
CH Charly26 ·
Sur diego, je peux te donner les coordonnées de 2 chauffeurs de taxi.Mais pour faire la montagne d'ambre il faut un 4x4.Nous sommes passés par une agence de Diego qui a tout organisé y compris le bivouac dans le parc de la montagne d'ambre. Charly26
Charly 26
FL Flo56 Regular ·
merci charly, tu nous éclaire, je veux bien les coordonées de tes chauffeurs, et pour le 4/4 pour la montagne d'ambre, je suppose qu'il y a bcp d'agence ds le coin, en attendant merci a toi
flo
CH Charly26 ·
Bonjour. Voici les tel.de 2 taxis sur Diego. Frédéric :032.40.486.24 Jean de Dieu: 032.40.408.34 Dis que tu viens de la part des 4 français et surtout ne pas oublier de discuter les prix. Si vous voulez faire la ballade d'une journée en bateau sur la mer d'émeraude (c'est génial) demander à Mohamed le pecheur: 032.40.752.59 à Ramena. Pour la montagne d'ambre va voir l'agence Valiha Voyages Av. Colbert à Diego ils ont des prix très interessants Si tu as d'autres questions n'hésite pas . Charly
Charly 26
FL Flo56 Regular ·
alors la pour le coup, c du concret, et vraiment merci, voila ce que j'attendais, des no de tél, merci et j'ai noté cela ds mon guide, justement mes amis voulaient faire une journée en bateau, pour la montagne d'ambre je vais donc me renseigner, c cool, 10000 merci encore bye,
flo

Similar discussions

You might also like