Adresse d'une clinique dentaire en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FG
Bonjour à tous, Je vais en Thailande en janvier et j'aimerais profiter de mon séjour, pour un blanchiment de dents au laser et peut être quelques couronnes. La meilleure clinique et bons prix et si possible quelqu'un qui parle francais à cette clinique.

Merci à l'avance.
PA Pary Regular ·
Je te fais partagé mon expérience sur le sujet.. je suis allée dans 2 cliniques et dans les 2 cas ils y avaient des occidentaux en salle d'attente.. lol :

Bangkok Smile Dental - sur Asoke Road (Sukhumvit) Il y a un an, pour un arrachage de dent.. j'ai du payer 16€ avec les médoc. Très clean et personnel qualifié. English speaking

Et l'autre bangkokdentalcenter.com C'était dans un rue en face de Siam Paragon à 100m.. Je me suis fais blanchir au laser avec le système Zoom, toujours aussi professionnel La j'ai payé 12000 avec le nettoyage des dents. English speaking
Artisanat Cambodge
TH Thuan Globetrotter ·
pour un blanchiment de dents au laser

4.000 bt .. dentiste populaire , quartier populaire , pas de joli comptoir et joli nurse .. a la deco années 70 .. bon dentiste parle anglais .. un dentiste thaïe, pour les thai prix thai .. marche de yong weng yai .. ( elle m'a dit compter 2 h 30 . ) , bricolage des dents dans les 200 bt .

si il ya des amateurs a la . Berlusconi m'écrire en privée ..

le nettoyage de printemps dans les 500 bt
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
FA Farang61 Globetrotter ·
Bjr, Pour le langage, je ne vois pas. La plupart du temps on parle au moins un peu anglais, vu que le dentiste a fait ses études supérieures. Pour le cabinet, il y en a parfois tous les 50 mètres. Le moyen de savoir si c'est de qualité, c'est comme pour les restos: si c'est désert, il faut chercher ailleurs.😎
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
BE Benoit70 ·
hello, je reviens de thaïlande et je vous conseille vivement www.dentaltourism.ch, tout est bien expliqué concernant le voyage dentaire en thaïlande.

Similar discussions

You might also like