Adresse courriel de l'hôtel Baro à Addis-Abeba? (Éthiopie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour , Est ce que l'un d'entre vous aurait un contact mail de cet hotel , l'adresse donnée par le Bradt est éronnée et impossible de les joindre par telephone. En vous remerciant.
MV Mvbergen Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne sais pas vous aider mais pour y avoir logé (sans réservation préalable), il y a un veilleur pour une arrivée nocturne et de toute façon, si vous aviez un souci pour une chambre, il y a des tas de possibilités aux alentours.

Pour être complet, les hôtels de Piazza sont loin d’être les seuls sur Addis et il y a bien d’autres hôtels (dans cette fourchette de prix) dans la ville.

Hormis par choix, seule la localisation de Piazza pour Autobus Terra peut justifier la « nécessité » d’y loger.

Michel
CH Chris06 Veteran ·
le baro a été souvent mon hotel"préféré " à addis mais ils sont quand meme un peu lourds chaque fois que j avais réservé il y avait un pb à l arrivée : chambre pas libre où simple lit quand on en veut 2 la dernire fois je me suis couché dansla reception et ai dormi sur le banc pour qu ils accélèrent le nettoyage de ma chambre sinon j'adore l'ambiance de cet hotel !
chris06
LO Lopopo ·
Merci Michel , mon avion arrive a 2h du matin et c'est pour cela que j'aurais aimé réserver au préalable pour être un peu plus tranquille a l'arrivée. Je tenterai de les rappeler cette semaine. Ça collait pas mal a mon budget , et comme vous dites l proximité avec piazza est un avantage. Merci encore. Octave
MV Mvbergen Globetrotter ·
Ne stressez pas.

De toute façon, sur Piazza, ce ne sont pas les hôtels qui manquent. Une grande partie d'entre eux sont destinés aux backpackers et ont des tarifs sensiblement similaires au Baro.

Bon voyage.

Michel
LO Lopopo ·
Tant que je trouve un endroit ou dormir , pour pas cher , ca me va , quitte à dormir dans la reception :) Merci pour votre reponse.
WI Willemspie Globetrotter ·
Juste a cote du Baro il y a une nouvelle guest house plus chere (20 dollars) mais beaucoup meilleure.

Similar discussions

You might also like