Adresse d'hébergement à Québec pour une famille nombreuse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, pour notre séjour au Québec (qui débutera dimanche), nous souhaiterions passer une nuit à Québec City. Auriez-vous des adresse à me communiquer pour une famille de 2 adultes et 4 enfants. j'attends vos propositions avec impatience. Catherine
TR Travaway Globetrotter ·
L'Auberge de jeunesse peut-être si ça vous convient?🙂
KA Katdou ·
Est-ce envisageable avec des enfants de 12, 5 et 2ans 1/2?
TR Travaway Globetrotter ·
Oui bien sure...
OC Oceanic Regular ·
bonjour,

tout dépendant de l'age de vos enfants, vous pourriez regarder un hotel offrant des chambres communicantes. Certain Best western en offrent ainsi que plusieurs autres chaines
NO Noznoz Regular ·
Hôtel Cavalier du Moulin situé dans le quartier historique près du Château Frontenac. www.lecavalierdumoulin.com . il y a des chambres qui peuvent loger 6 personnes. Bienvenue chez-nous
JOJO
QU Quatrine Regular ·
bonjour catherine

j'ai fait un voyage au canada, pres de quebec nous avons dormi et mange chez l'habitant a 6 personnes.les proprietaires a la retraite sont super gentils, et une maison tres propre. je te donne leur adresse:louise et jean louis lemieux 883 bellevue est cap-saint-ignace quebec canada

attention je sais que pendant les mois d'hiver en raison de la neige, parfois ils partent quelques jours a miami. si tu veux d'autres renseignements, tu me fais passer un mail, et je te donnerai mon n°de telephone salutations
KA Katdou ·
Merci, aurais-tu leur N° téléphone?
QU Quatrine Regular ·
salut

desole, je pensais te l'avoir donne

le n°est:(418) 246 5981

bon voyage, si tu vas chez eux , tu donnes le bonjour des tarnais, et des bayonnais, qui sont passees chez en septembre

salutations
EL Elgatito Veteran ·
Simple suggestion un chalet en pourvoirie. Ici au Québec, Tu peux visiter le site de Tourisme Québec. et Guide des Pourvoirie du Québec.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
KA Katdou ·
ça marcherait pour une nuit?
EL Elgatito Veteran ·
Oui surement je ne voie aucun probleme, mais il y a plein de pourvoirie près de la Ville de Québec, mais quelle feérie, tu vas voir, il y a aussi plein de petites auberges tout près. Je crois que tu vas adoré surtout si vous avez une nuit sans nuages. Vous allez adorer. Je vérifies et je te donnes ce que tu peux avoir.et a quel coût bien sur.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
KA Katdou ·
merci beaucoup. Ce qui nous plairait c'est d'y passer la nuit du 23 au 24 déc. Pour les illuminations. Il paraît que c'est magique. Que peux-tu me conseiller de visiter, ce qu'il faut impérativement voir?
EL Elgatito Veteran ·
Je me permets de te soumettre un site soit http://www.quebecregion.com Il faut prendre en considération que le vieux Québec se veut une place de choix, Chateaux Frontenac, les plaines d'Abraham, de l'histoire a plein et un quartier sympatique, les gens y sont chaleureux, près de la Ville de Québec , il y a la région de Charlevoix pour ses décors naturels féériques et c'est tout près, Par contre l'ile d'Orléans, je dirais sublime un dépaysement total, dans un vrai village québecois, j'adore cet endroit, les gens son convivial , chaleureux et plein de bonté, des anecdotes a ne plus finir. encore la tout près de la ville de Québec. Je remarque que ton choix de dates serait vers le 23 et 24 décembre. et bien les choix seront limités. Bonne chance a toi et bienvenue dans notre beau pays la COUSINE. En passant il fait -17 celcius ici Si vous avez la chance de faire une randonnée de traineau a chien et bien c'est une expérience inoubliable, tu peux meme avoir un court séjour avec dodo (repos) et vivre a la facon amériendienne en bivouac.

Similar discussions

You might also like