Adresse et heures ouverture mise à jour ambassade Mongolie à Almaty
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Salut le forum,

je voulais savoir si les horaires d'ouverture avaient changées depuis quelques années pour l'ambassade de Mongolie à Almaty, au Kazakstan.

Merci pour les infos !

Pierre
Fahrrad Manufaktur TX400
VI Viatori Veteran ·
google est ton amis... En tapant "mongolian embassy almaty" j'ai directement vu les horaires du jour et le numéro de tél pour avoir encore plus d'infos ;)
www.viatori.net
PE Perju Globetrotter ·
google est ton amis... En tapant "mongolian embassy almaty" j'ai directement vu les horaires

Google doit être plus copain avec toi qu'avec moi ....

Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
VI Viatori Veteran ·

faut croire...
www.viatori.net
PE Perju Globetrotter ·
Bien vu ! 😉
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
TO Torreip80 ·
Merci. En même temps, si je demande cela, c'est qu'il y a une raison. Les horaires changent très souvent, ainsi que les procédures administratives dans ces pays.

Je cherchais plus une réponse de quelqu'un qui s'y connaît vraiment qu'une leçon de web ! ;-)

Pierre
Fahrrad Manufaktur TX400
PE Perju Globetrotter ·
Je viens de les avoir au téléphone . Ouverture aujourd'hui de 9H42 à 13H18, demain ils ne peuvent pas encore se prononcer, ça change tous les jours, mais en appelant à ce numéro (+7 727 269 3570) juste avant 18h , il est peut-être possible d'avoir l'info. Sinon , il parait que sur le site officiel du consulat, les horaires sont corrects ... 🙂
TO Torreip80 ·
Super, merci !
Fahrrad Manufaktur TX400

Similar discussions

You might also like