Adresse de locations de camping-cars en Belgique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
20
Bonsoir, Je cherche à louer un camping car en Belgique. Avez-vous une adresse pour moi ? Car l'année prochaine nous envisageons d'acheter un camping car, mais plusieurs personnes nous ont conseiller de louer avant d'acheter. Merci d'avance pour votre aide.
LO Loupphil ·
bonjour,

Tu peux t'adresser à URBANO à Oostende ou VANOMOBIL à Kortrijk ( voir coordonnées sur le net). Il y en a d'autres. Une simple recherche sur google te donnera un choix plus étendu. (attention: camping-car se dit "motorhome" en "belge"!" . N'oublie pas d'en tenir compte dans ta recherche. Amicalement Loupphil
20 2010Marie ·
Merci pour votre réponse je vais chercher sur google. J'aimerais trouver vers le sud de la Belgique, car nous sommes de la province de Luxembourg.
LA Lamoureuxm ·
bonjour voici quelque adresses du côté de Liège qui louent et vendent des motorhomes.Ils ont tous des sites internet AJD Rotheux JASPERS Awans HAINAUT CARAVANING Villers l'Evêque (tous les 3 à 10 km de Liège) bonne découverte
Lamoureux Michelle
FL Flym ·
Bonsoir, Regarde sur ce site l'article de Vichinieu , nous le retrouvons très souvent sur le thème de la location: http://forum.campingcar-infos.com/viewtopic.php?f=4&t=51610&p=569256&hilit=location#p569256
Flym

Similar discussions

You might also like