Adresse mail de Tupiza Tours Bolivie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
salut à toute la communauté de VoyageForum !

je cherche l'adresse de Tupiza Tours pour leur demander un devis pour un trip de 5 jours dans le sud Lipez + salay Uyuni + ascension Licancabur..

merci pour votre tuyau

A bientôt Poca
http://horizonslointains.top-depart.com
CU Curiosi Regular ·
Salut,

Il suffit de taper Tupiza tours sur internet et tu y trouveras le site que j'ai déjà consulté et c'est bêtement ainsi que je l'ai trouvé. Bon voyage
PO Pocahontas1 Regular ·
merci de ta réponse. J'ai l'adesse du site mais je dois avoir un soucis de PC car je n'ai pas de contact mail indiqué sur le site...

merci quand même à bientôt Poca
CU Curiosi Regular ·
🙂Je viens de vérifier, clique sur contact et apparaissent les adresses mail des bureaux du Tupiza ou de La paz. Salut
TI Tinou100 ·
j ai recemment contacté tupiza pour ce voyage (salar, sud lipez et ascension du licancabur). le prix est de 6500 Bs pour la totalité des passagers du 4x4 et tu devras en plus payer le guide pour l ascension sur place... pour les contacter : tpztours@entelnet.bo

j espere t avoir aidé 😉

stephanie
PO Pocahontas1 Regular ·
merci !! c'est tout à fait l'info que je cherchais, par contre nous, nous ne sommes que deux : mon homme et moi

je vais de ce pas envoyer un message.. tu pars quand toi ? nous : du 27/04 au 14/05

A bientot Poca
TI Tinou100 ·
nous ne sommes que 2 nous aussi... et nous partons en aout. vu la difficulté (et le manque de temps sur place) pour trouver des compagnons de route, nous ne ferons que le tour classique du salar et sud lipez car la totalité du prix est trop elevée pour 2... 🤪

en tout cas, tupiza ne se charge pas de remplir le 4x4 dans ce type de tour (pas assez demandé...)

bon voyage!!! 😉 nous il va encore falloir attendre...

stephanie
NI Nimou74 Veteran ·
Je confirme ! Ils m'ont écrit la même chose . Ils auront du mal à trouver 2 autres passagers et demandent 6500bs soit 700 euros pour 2 personnes pour un trajet de 5 jours jusqu' à Uyuni. C'est donc très cher. Nous partons en juillet. Colque tours (moins cher) demande 760 USD pour un périple de 5 jours partant de SPA pour rejoindre Uyuni. Le périple est le même sauf pour le 1er jour (qui est très beau en partant de Tupiza ...) . Mais la région autour de SPA est très belle aussi ... Et Colque tours n'a pas très bonne réputation (je crois à cause de l'agence d'Uyuni) Donc que faire ?? Si quelqu'un a des infos ... Merci beaucoup !
LA Lamure ·
bonjour nous sommes 2 nous aussi et nous partons en juillet avec l ' idee du meme circuit que vous
LA Lamure ·
Bonjour nous sommes deux nous aussi et nous partons en juillet avec l' idee du meme circuit que vous
CA Cathyslach ·
Nous souhaitons faire le périple avec tupiza tours de 4 jours fin juillet... nous sommes aussi que 2, si d'autres personnes partent au même moment... Cathy

Similar discussions

You might also like