Je pars en mais pour 15 jours à Kata Beach, j'aurais aimé connaitre de bon salon de massages (pas de truc bizarre un :-) ), et également les tarifs de ceux-ci. J'ai vu que dans l'hotel ou je serai le massage est à 70 € je trouve le prix exhorbitant !!!
J'ai vu que dans l'hotel ou je serai le massage est à 70 € je trouve le prix exhorbitant !!!
Bonjour ,
Oui en effet très très cher , donc tu seras un hôtel usine ( ps : quel hôtel ) , mais pas de soucis sur place tu trouveras aisément des salons massages traditionnel bien moins cher .
D'ailleurs bien dommage au mois de mai d'avoir réserver l'hôtel car période basse saison .
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
L'hotel n'a pas l'air super grand pourtant, je serai a Kata Beach resort.
Très bel hôtel , mais les prestations sur place très cher , donc bien pour profiter de cet hôtel et le reste vaut mieux voir à l'extérieur et tout proche pas de soucis .
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Nous partons la dernière semaine d’octobre près de kata. Y trouve t’on des agences, qui parlent français, pour des excursions à prix correct? Merci d’ avance
Je part a phuket en septembre 2019 hotel orchidacea plage kata beach, quelqu'un peut il me renseigner sur les marchés de nuit et transport pour phuket ou…
Je recherche des bonnes adresses de resto sympa sur sukhumwit a bangkok. ainsi que des adresses d'hotel sympa et bien placé que vous avez testé environs 50…
Nous partons à 2 couples (+ 60 ans) pour kamala beach sur l'ile de Phuket en janvier. Je recherche des informations sur ce qu'il y a à voir et à faire de…