Adresse de massage à Kata Beach? (Phuket)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour a tous,

Je pars en mais pour 15 jours à Kata Beach, j'aurais aimé connaitre de bon salon de massages (pas de truc bizarre un :-) ), et également les tarifs de ceux-ci. J'ai vu que dans l'hotel ou je serai le massage est à 70 € je trouve le prix exhorbitant !!!

Merci à vous
BA Barbot Globetrotter ·
J'ai vu que dans l'hotel ou je serai le massage est à 70 € je trouve le prix exhorbitant !!!

Bonjour ,

Oui en effet très très cher , donc tu seras un hôtel usine ( ps : quel hôtel ) , mais pas de soucis sur place tu trouveras aisément des salons massages traditionnel bien moins cher . D'ailleurs bien dommage au mois de mai d'avoir réserver l'hôtel car période basse saison .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
KI Kim00 ·
Bonjour Sonia Le prix d'une heure de massage est en moyenne de 300 baht pour une heure c a dire environ 8 € Bon massage Kim
Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie
SO Sonia0851 ·
Bonjour Barbot,

L'hotel n'a pas l'air super grand pourtant, je serai a Kata Beach resort.

Merci pour ta réponse
SO Sonia0851 ·
Merci Kim, je vais pouvoir en profiter à fonds !!! je suis fana des messages 😎
BA Barbot Globetrotter ·
Merci Kim, je vais pouvoir en profiter à fonds !!! je suis fana des messages 😎

Oui comme kim dit c'est exact tu vas pouvoir bien en profiter . Bonnes vacances . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Barbot Globetrotter ·
L'hotel n'a pas l'air super grand pourtant, je serai a Kata Beach resort.

Très bel hôtel , mais les prestations sur place très cher , donc bien pour profiter de cet hôtel et le reste vaut mieux voir à l'extérieur et tout proche pas de soucis .

Similar discussions

You might also like