Adresse d'un riad ou d'un hôtel à Essaouira? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
🙂Bonjour, Nous recherchons des adresses à Essaouira pour quelques jours fin juillet en hotel ou riad avec piscine si possible car nous sommes avec 2 enfants de 6 et 10 ans.

Merci de nous donner si vous le pouvez aussi un ordre d'idée des prix.
MI Minez Regular ·
Bonjour, nous sommes allés il y a 1 an et 1/2 au Riad "villa Garance "à Essaouira, pas de piscine, en pleine médina, tenu par des français sympas, le prix, je pense, était de l'odre de 50 euros la nuit pour 2 avec petit dejeuner, chambres un peu humide (novembre) comme tres souvent dans cette ville, mais en juillet pas ce probleme, je crois qu'il ont un site nous en gardons un bon souvenir Elisabeth
GO Gougoul69 ·
😏🙂Merci on va chercher le site
VE Veroar Regular ·
Bonjours Gougoul69,

Je te conseille le jardins des Douars. Je suis allée visiter l'établissement en Mai dernier, c'est l'idéal pour les enfants et les parents car en pleine nature avec piscine et jardin magnifique. Très jolie architecture traditionnelle, belles chambres avec beaucoup de charme. L'acceuil est adorable. Quelque peu exentré puisqu'à 13 km d'Essaouira mais avec les taxis qui sont nombreux et pas chers, pas de problème pour aller se frotter à la foule en ville.

Vas voir sur le site internet et dis moi ce que tu en penses.

Il y a également la villa Quieta (superbe) que nous adorons mais peut-être un peu trop précieux pour des familles avec enfants

C'est une Mamie qui te le dis.
http://ma-passion-des-voyages.blogspot.com http://ma-passion-du-maroc.blogspot.com
GO Gougoul69 ·
🙂 Bonjour veroar, merci pour le conseil nous avons demandé s'il reste de la place mais budget relativement élevé pour cet endroit .Non? Peut-être est-ce les prix au maroc? Qu'avez vous par ailleurs fait dans ce coin ? Balades? visites? Dans tous les cas merci pour les conseils, je vous tiens au courant . gougoul69
HA Handicap12 ·
bonjour, si tu as des enfants je te conseille "l'arganeraie".C'est un nouveau site qui est ouvert depuis 1an, et qui est magnifique.Il y a 10 riads dans un parc splendide plantés d'arganiers centenaires (arbre protégé) et il y a une magnifique piscine avec bassin pour enfants.l'accueil est ultra sympa !!! il faut que tu tapes sur google :"essaouira-riads.com " puis tu trouves le site de l'arganeraie. bon voyage !
handicap12

Similar discussions

You might also like