Bonjour Tamara,
Je suis allé 4 fois à Mada et encore en octobre et je peux te conseiller l’Hôtel au Jardin. Voici le lien :
www.aujardintana.com/
Un taxi vient te chercher à l’aéroport à n’importe quelle heure. La cuisine est une des meilleurs de Tana. www.tripadvisor.fr à consulter. Les prix raisonnable. Le personnel attentionné et le patron toujours prêt à rendre service. C’est devenu un ami formidable. (Je ne suis pas payé pour te faire de la Pub)
Amicalement
Willy
Bonjour,
A regarder le site, il semble que ça se soit bien amélioré.
Ca reste néanmoins à Antaniména, éloigné du centre et dans un quartier difficile. Je vais à Ambohijatovo, Le Bretagne, qui me semble bien placé et moins cher, dans le même type de construction. Mais chacun ses goûts !
https://voyageforum.com/discussion/ile-sainte-marie-madagascar-octobre-2018-d9188932/
https://voyageforum.com/discussion/souvenirs-grande-ile-d7233640/