Adresses coup de coeur à Kumarakom?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonjour nous comptons nous poser 4-6 nuits du coté de KUMARAKOM un peu plus loin des agitations de ALLEPPEY . Visiblement c'est un endroit idéal pour "vivre" l'ambiance des backwatter avec des habitants qui font découvrir leur quotidien. Merci de partager votre éventuelle coup de coeur d'hôtes , guesthouse, petit hotel , et peut être par la même occasion les idées de découverte à proximité.

Merci d'avance, nous partons à quatre adultes en fin d'année 2014 .
co
RA Raphatravel Regular ·
Ah tiens, je me joins à ta question, je cherche le même genre de chose :)
JU Jupoppy ·
Bonjour !

Je fais remonter ce post car je me pose les mêmes questions concernant les hébergements dans ce coin là... As-tu trouvé de bonnes adresses lors de ton voyage ?
LO Logodard Regular ·
Ah et bien ça tombe bien, j'en arrive !! j'ai atterri par hasard au "Sylvania tourist enclave" à la sortie de la ville (en venant de Kottayam) avant le "bird sanctuary", il y a une pancarte pour le "coco bay" sur le bord de la route à droite et c'est dans cette allée. Anilal vit là avec sa famille et à 4 bungalows simple mais corrects, aux bord des canaux et au bord du lac d'où l'on peut admirer le coucher du soleil. TRES CALME. Les repas sont variés et bons. Une bonne adresse pour qui aime le contact la simplissité et la tranquillité. Il peut vous réserver un bateau, un rickshaw, un taxi, appeler dans un hôtel pour votre prochaine réservation. 2550 avec air conditionné . http://www.sylvaniaenclave.com

Sinon un couple rencontré est allé au Tharavadu héritage home, apparemment très bien avec une super déco. prix à peu près pareil que le sylvania. (il est dans le lonely planet).
Laurence
JU Jupoppy ·
Merci pour ton retour ! Ton adresse à l'air sympathique ! Je vais aller regarder le site ! Est ce que tu avais des contacts avec la famille ? L'accueil était-il chaleureux?
LO Logodard Regular ·
Oui, c'est ça qui était intéressant, nous étions que 2 couples et le grand père et Anilal venaient souvent passer du temps avec nous, ils aiment le contact. Les enfants aussi qui viennent jouer et se rafraichir dans le canal.
Laurence

Similar discussions

You might also like